Sexe, magouilles et culture générale (Baffie - 2001)

  Vues 1,230,411

Olivier FRISKY

Il y a 4 ans

(L'image se fige de 19.52 à 21.04)
Sur le plateau d'un jeu télévisé baptisé Culture pour tous, Paulette, candidate assez âgée est victorieuse depuis 18 semaines... Pour le producteur du jeu, elle doit impérativement être éliminée car elle plombe l'audimat de la chaîne, qui tombe à 23 %. Il décide de lui mettre comme adversaire une candidate à la plastique avantageuse, mais à l'intellect limité, qui portera une oreillette afin que les bonnes réponses lui soient soufflées. Un ensemble de faits inattendus va contrecarrer le plan du producteur pour éliminer Paulette. (wikipedia)

Commentaires
Romain LEVY
Romain LEVY Il y a 18 heures
You you you you
Romain LEVY
Romain LEVY Il y a 18 heures
😘😘😘😘😘😘🥶🥶♥️😁😁😁😁😜😜😜😜😜😜😜😜😜🥸
Romain LEVY
Romain LEVY Il y a 18 heures
❤️❤️😇😇😇😇♥️♥️😇🕐😭😭😭🕐🥳😂😂😄😄😄🥲🥲😁🤬👏🏼👏🏼🤬
Romain LEVY
Romain LEVY Il y a 13 jours
J’adore continue comme ça
Romain LEVY
Romain LEVY Il y a 13 jours
J’adore Laure pour son humour pour le moins très très particulier
Gilbert Legros
Gilbert Legros Il y a mois
Excellent Baffie une répartie cinglante comme à son Habitude malheureusement la vidéo à plantée après 20 minutes donc je reste sur pause dommage
You float like a feather
You float like a feather Il y a mois
Le bug ne dure que 2 ou 3 minutes toute la suite est sans soucis technique !
Thierry
Thierry Il y a mois
jai vu la scène 20fois... et je m'éclate de rires tous le temps
Ricardo Mesta b
Ricardo Mesta b Il y a mois
y a elie semoun en mercedes et jeanine
weirdo tkt
weirdo tkt Il y a 2 mois
Genial
Raymond Lawson
Raymond Lawson Il y a 2 mois
Tres beau
ddd 01
ddd 01 Il y a 2 mois
Je l aime bien le baffie mes quesqui les movai sur scene dsl
Loulou Fildezinc
Loulou Fildezinc Il y a 3 mois
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de comédiens capables de gérer et mettre en scène le public. Humour décalé, parfois déroutant et interprétations déjantées ou touchantes des comédiens. Bravo à Laurent Baffie et ses complices à la scène comme en coulisses. Et merci pour le partage.
Lord Exorcys
Lord Exorcys Il y a 3 mois
Il fait bien de montrer un panneau "RIEZ" ...
ding vik
ding vik Il y a 6 mois
merci
Cyrille Chevrot
Cyrille Chevrot Il y a 6 mois
Mais comment il fait ! Ce Baffie est unique et s'il peut tout se permettre c'est qu'en plus de son talent de vanneur professionnel, il aime les gens et ça se sent.
anthony j
anthony j Il y a 6 mois
Qu'est ce qu'elle dit a la fin la vieille ?
Harcèlement
Harcèlement Il y a 6 mois
trop fort l'artiste tout en décontraction c'est un bonne acteur, faut le mettre dans des films en 1er rôle
anne laure le gall
anne laure le gall Il y a 7 mois
madame ! madeleine maurin comédienne ; enfin je vous vois et le ramage se rapporte au plumage
Vincent Priolet
Vincent Priolet Il y a 8 mois
Des bonnes personnes
Pneu Michelin
Pneu Michelin Il y a 8 mois
L .Boffie special beauf
Antoine Thomas
Antoine Thomas Il y a 6 mois
Pneu Michelin trop subtile pour toi
caroline plation
caroline plation Il y a 8 mois
un tres grand merci a vous tous tres tres bonne piece ..merci laurent
Jean-Claude Ricaud
Jean-Claude Ricaud Il y a 8 mois
Je me suis bien marré.Merci.
mpc photography
mpc photography Il y a 8 mois
" m'sieur Mangin!! M'sieur Mangginnn!" Il m'a tué mdr
geremdu85
geremdu85 Il y a 8 mois
Un bide des que Laurent parle ! Moche quand même
Nathalie Nabili-Piccoli
Nathalie Nabili-Piccoli Il y a 8 mois
Merci du partage😉 c’est fabuleux
ENRICO ELCONI
ENRICO ELCONI Il y a 9 mois
Baffie ❤️
R. F.
R. F. Il y a 9 mois
Putain je supporte pas si je venais voir un spectacle mais je me retrouve sur scene a etre moque 👎👎👎👎
florakavel
florakavel Il y a 9 mois
Merci pour le partage).. Une pièce super dynamique, drôle avec des acteurs au top..
Philou Mars
Philou Mars Il y a 9 mois
on comprend pourquoi il y a eu la collaboration
Philou Mars
Philou Mars Il y a 9 mois
je n ai jamais vu un humoriste si peu drôle
Antoine Thomas
Antoine Thomas Il y a 6 mois
Philou Mars trop subtile pour toi
Marc De Douvan
Marc De Douvan Il y a 9 mois
EX STAGIAIRE DECORATEUR A LA TELE, JE VALIDE: TRES REALISTE! CA SENT LE VECU!
Marc De Douvan
Marc De Douvan Il y a 9 mois
DU GRAND BAFFIE! JE VALIDE!
Jean Grangelepognon
Jean Grangelepognon Il y a 9 mois
ce Laurent Boufi
Patrick Le Niqueur
Patrick Le Niqueur Il y a 9 mois
son film les cles de bagnole n'a pas fait des etincelles
mpc photography
mpc photography Il y a 10 mois
Qu'est ce que j'ai pu rire la 1ère fois où j'ai vu cette pièce...
HEY BULLDOG 100% Beatles Groupe Hommage
HEY BULLDOG 100% Beatles Groupe Hommage Il y a 10 mois
C'est juste génial! Ce mélange de réparties, de critiques du show business (à tord ou à raison? ;) ) de talents, de mise en scène décalée, Baffie n'a t il pas un peu révolutionné le théâtre de boulevard en 2001??? Je suis sur le C... J'adore!
Lacrampee
Lacrampee Il y a 10 mois
Superbe pièce!
HEY BULLDOG 100% Beatles Groupe Hommage
HEY BULLDOG 100% Beatles Groupe Hommage Il y a 10 mois
Je n'en suis qu'à la présentation du public et je suis déjà mort de rire, quel sens de la répartie ce mec!!! :)
xsocquet
xsocquet Il y a 10 mois
Excellent j'avais reconnu la voix off de Jean-Pierre Descombes !!!
djodjino joe
djodjino joe Il y a mois
@Laura Farina Pas de problème 😉
Laura Farina
Laura Farina Il y a mois
@djodjino joe oui a la fin j'avais zappé xD
djodjino joe
djodjino joe Il y a mois
@Laura Farina il y a les deux voix.....
Laura Farina
Laura Farina Il y a 6 mois
C'est normal c'est celle de bigard...
Frozen Lovelac
Frozen Lovelac Il y a 10 mois
4:17 comment ont ils pu preparer la feuille medecin avant de savoir qu il l’était ? Je comprends pas
Frozen Lovelac
Frozen Lovelac Il y a 10 mois
Olivier FRISKY ah d’accord merci pour cette réponse très claire !
Olivier FRISKY
Olivier FRISKY Il y a 10 mois
Au début des représentations , Baffie donnait des fiches de renseignements ( prénom, âge, profession )au public et ceux qui souhaitaient les remplissaient. Ça lui permettait d'avoir une base pour taquiner untel ou untel
Blat Fizergald
Blat Fizergald Il y a 10 mois
Daniel Russo est juste sublime. Au fait c etait pas Harvey Keitel le bon acteur 🤣
Paul Millot
Paul Millot Il y a 10 mois
pas drôle
isabelle forgeron
isabelle forgeron Il y a 10 mois
pas mal du tout, j'ai bien ri. merci. dis donc, 6 aller-retour, bravo ! allez, il faut aller chercher les 100 K
Marc Antoine
Marc Antoine Il y a 10 mois
J'ai entendu Baffie dire qu'il refusait de déjeuner avec un type qui vote Le Pen, tout en faisant le tolérant qui laisse libre à chacun de voter comme il l'entend. j'ai compris à cet instant qu'il faisait partie de cette gauche caviar bien-pensante opportuniste sur laquelle je pisse.
Antoine Thomas
Antoine Thomas Il y a 6 mois
Marc Antoine qu’elle rapport ?
TheAmazeer
TheAmazeer Il y a 10 mois
Qu'est ce que c'est gnangnan... T'as pas de talent d'écriture baffie... T'est juste bon à chambrer des gens à la télé... Avoir de l'esprit ou de la répartie OK savoir raconter une histoire c'est autre chose
Gilles Teste
Gilles Teste Il y a 27 jours
@TheAmazeer t'inquiète pas pour moi j'ai des amis
TheAmazeer
TheAmazeer Il y a 28 jours
@Gilles Teste va t'acheter une vie si t'as pas d'amis avec qui discuter
Gilles Teste
Gilles Teste Il y a 28 jours
on attend plus que toi pour nous montrer
Pierrot Le Fou
Pierrot Le Fou Il y a 2 mois
T'inquiètes pas, il viendra pas te parler au risque de t'instruire.
Wesley Boschet
Wesley Boschet Il y a 10 mois
J'ai vu son spectacle samedi et définitivement il est trop fort.
TVFaab
TVFaab Il y a 10 mois
C'est moi ou c'est de la merde ?
Pierrot Le Fou
Pierrot Le Fou Il y a 2 mois
Ca doit être toi qui n'a pas saisi la subtilté de Laurent Baffie
yass berr
yass berr Il y a 10 mois
Juste pour dire qu'à 1:24:15 le mec se prend la porte dans la gueule, c'était pas prévu dans la pièce... je suis mdr...
Nicolas Pithon
Nicolas Pithon Il y a 5 mois
1:48:13 pourtant il reapparait avec un bandeau sur la tete. Du coup c est peut etre fait expres.
Philippe Nicodeme
Philippe Nicodeme Il y a 9 mois
Et c'est pour ça que Daniel Russo a un fou rire après
Essuie Glace
Essuie Glace Il y a 10 mois
Wouaaa la lourdeur du mec c'était l'humour des années 2000 ça ? Le malaise
Jason Bild
Jason Bild Il y a 10 mois
retourne voir Kev Adams et tous les pseudos humoristes de bas étages des comedy club c'est plus de ton niveau visiblement.
TOLIS MARGIOLAS
TOLIS MARGIOLAS Il y a 10 mois
Vraiment emmerdant, il n'a pas le droit de commander les gens
djodjino joe
djodjino joe Il y a mois
🤔😂😂😂 bonjour le crétin !!!
Jason Bild
Jason Bild Il y a 10 mois
Tu aurais du être flic pour dire ce qu'on a le droit de faire ou pas
Pascal SIMON
Pascal SIMON Il y a 10 mois
GE NI AL
Pierre Jourdan
Pierre Jourdan Il y a 10 mois
Le comédien qui fait l'animateur est génial !
Wesley Boschet
Wesley Boschet Il y a 10 mois
Pascal Sellem est un grand ami de Baffie, que ce soit les caméras cachées, à la radio ou au théâtre ils ne se lâchent pas.
Halid
Halid Il y a 10 mois
à chaque qu'il parle il me fait rire.
theric66
theric66 Il y a 10 mois
Je n'est jamais apprécier les artistes qui se servent du public qu'ils ridiculisent de temps en temps pour faire le show , pour moi et cela ne regarde que moi, cela montre un manque de talents personnel.
Wesley Boschet
Wesley Boschet Il y a 10 mois
Mais du coup Toc Toc ? La pièce jouée dans je ne sais combien de pays ? C'est du Baffie et le talent a été reconnu dans le monde
stage smaart
stage smaart Il y a 11 mois
Pathétique ce théâtre de boulevard C'est vraiment de la merde
Gabriella Huguet
Gabriella Huguet Il y a 11 mois
Merci pour le partage excellent! J aurai le plaisir de le voir en avril 2019 ... Presque 20 ans après !!
L'Oeil Journal du Peuple
L'Oeil Journal du Peuple Il y a 11 mois
Très bonne pièce !
laurent
laurent Il y a 11 mois
La pièce est nulle mais alors cette impro au début, du grandiose, c'est qui le gars
laurent
laurent Il y a mois
@Le monde de Natax Disons qu'il y a des choses qui font date et le reste.
Le monde de Natax
Le monde de Natax Il y a mois
mpc photography Oui il a le droit de trouver la pièce nulle mais ça passe mieux de dire « je n’aime pas » que « c’est nul ». Preuve en est que lorsque vous donnez votre opinion sur la pièce vous faites bien la distinction en disant « perso je la trouve excellente », ce qui n’engage que vous, votre ressenti par rapport à la pièce et ça, ça fait une sacrée différence. Cordialement.
mpc photography
mpc photography Il y a 9 mois
@Heretic pagan il a le droit de penser qu'elle est nulle, chacun ses goûts après tout :) perso je la trouve excellente!
Heretic pagan
Heretic pagan Il y a 11 mois
La pièce est loin d'être nulle si tu piges pas dis: j'aime pas, c'est comme les épinards
GILLES Gilles
GILLES Gilles Il y a 11 mois
Super génial : toutes ces blagues des années 60, je revis enfin. quand Baffi insulte les moches, les grosses et les femmes je suis Mdr. Merci pour le partage
Med Amine
Med Amine Il y a 11 mois
très fort, trop bien fait.
Masque rose
Masque rose Il y a 11 mois
Je naime laurent baffie tres tres vulgaire
Pierrot Le Fou
Pierrot Le Fou Il y a 2 mois
@Olivier FRISKY Non non, Mr Baffie de ne parle pas aux cons voyons. Le gars doit juste être sado maso
Olivier FRISKY
Olivier FRISKY Il y a 11 mois
T'aime pas Baffie et tu regardes son spectacle....faut être con quand même !
Franck Garrett
Franck Garrett Il y a 11 mois
La salle n'ai pas pleine pff
Jason Bild
Jason Bild Il y a 10 mois
tu nous appelles quand tu rempliras le quart de ce que Baffie remplie espèce de rageux de merde
david cohen
david cohen Il y a 11 mois
NUL !!!
Shri Krama Lei
Shri Krama Lei Il y a 11 mois
Et vous trouvez ca drole? De l'humour Francais sans doute !?
djodjino joe
djodjino joe Il y a mois
Un moustique a dû te piquer au milieu du front 🤔😂😂😂
Jeg
Jeg Il y a 11 mois
@tezzr zertyre Tu m'étonnes :/ J'ai regardé ça entre 5 et 7h du mat', les fou-rires étaient là.
tezzr zertyre
tezzr zertyre Il y a 11 mois
@Jeg j"ajouterais ceci : C'EST TROP DRÔLE CE SPECTACLE ! l'humour ce n'est pas donné à tous le monde , mais le comprendre n'est pas donné à tous le monde non plus , c'est bien dommage .
Jeg
Jeg Il y a 11 mois
Oh putain.. Voilà le français moyen bas de gamme, qui se plaint de tout, qui n'aime rien, et qui ose critiquer un spectacle d'humour. Contentes-toi de dire que tu n'aimes pas au lieu de faire le rabat-joie dès la première occasion. Écœurant et fatiguant.
dreadlove
dreadlove Il y a 11 mois
Whaou. Une vanne facile toute les 10 seconde. L'humour qui consiste à humilier des masochistes en bande... Concept intéressant. Restez entre vous, moi je vais voir ailleurs là où vous êtes pas
dreadlove
dreadlove Il y a 10 mois
@Jason Bild pfff. Non ni mon nez ni rien. Je les fuis les blaireaux (on parle bien de la même chose ? Blereaux je connais pas...). Je me moques juste de leurs gueules des blaireaux masos. Je suis tombé sur cette vidéo pathétique par le hasard dirigé de FRshow. Rien d'autre. Et cette discussion m'ennuie. Je crois que les blaireaux masos comme toi, mon ami virtuel et heureusement, m'ennuient...
Jason Bild
Jason Bild Il y a 10 mois
@dreadlove Mais oui nous les bléreaux restons entre nous mais tu aimes bien visiblement venir sentir la merde des bléreaux que tu détestes tant ca doit te plaire au fond cette odeur qui te ressembles tant puisque tu viens y coller ton nez.
dreadlove
dreadlove Il y a 10 mois
@Jason Bild mais je ne juge pas les blaireaux qui se complaisent dans leurs merdes mon ami. Non... Je dis juste que les blaireaux qui aiment se faire humilier doivent rester entre eux. Blanche Gardin, gaspart proust... C'est vrai qu'ils qu'ils n'arrivent pas à la cheville de ce gros bouffon de baffie dont le fond de commerce est basé sur une pseudo dérision du moment qu'il peut se placer au dessus, que je te laisse volontiers...
Jason Bild
Jason Bild Il y a 10 mois
@dreadlove oui on avait bien vu que tu n'avais rien à foutre de rien, RIP le respect. Ce que tu appelles masochistes sans même les connaitre et cracher à leur gueule sont des gens avec de l'auto-dérision et non pas peur de se faire un peu rentrer dedans avec humour. Ca change de l'humour plat et standardisé des pseudo humoristes d'aujourd'hui. Moi moi je ne traiterais jamais comme tu le fais les gens qui aiment cet humour là qui n'est pas le mien. J'èspere que tu es allé ailleurs comme tu l'a dis au lieu de faire chier les gens qui sont bien ici.
dreadlove
dreadlove Il y a 10 mois
@Jason Bild mais ça j'en ai rien a foutre. En gros je fais un peu ce que je veux. Note bien que je ne ne juge pas la misère sexuelle de ceux qui aiment être humiliés. On fait ce qu'on peut, hein mon pote?
Louis Ortolan
Louis Ortolan Il y a 11 mois
11:45 Baffie à terminé Marlène mdrrr
niro69 fall
niro69 fall Il y a 11 mois
Énorme, ça n’a pas pris une ride
seb lee
seb lee Il y a 11 mois
Mais quelle spectacle de merde!
STERAN RUVALEX
STERAN RUVALEX Il y a 11 mois
trop fort
michel cartalat
michel cartalat Il y a 11 mois
Superbement très étrange
LowLow Drone FPV Racer
LowLow Drone FPV Racer Il y a 11 mois
c'était bien cool ;) MERCI
Patrick Guivarc'h
Patrick Guivarc'h Il y a 11 mois
j'imaginais les spectacles de l.baffie chiants comme son film et en fait.....j'avais raison
Pierrot Le Fou
Pierrot Le Fou Il y a 2 mois
@Wesley Boschet Il n'osera pas .... ... à causes lignes
Wesley Boschet
Wesley Boschet Il y a 10 mois
Vas voir Toc Toc et ose redire ça sérieusement
FUCK SHIT
FUCK SHIT Il y a 11 mois
c'est pas oh putain mais aux potins !!
nivek kalmn
nivek kalmn Il y a an
Le début du spectacle est trop long j'aime pas du tout.
nivek kalmn
nivek kalmn Il y a 11 mois
@Kesunasan je c pas pk tu parle de lui je l'aime pas en plus. Jai le droit de trouver me début long et chiant?? Mais vraiment tu parle de gad je voit pas du tout le rapport
Kesunasan
Kesunasan Il y a 11 mois
C'est sûr qu'avec un Gad Elmaleh, on tape dans le vif du sujet direct.... oui, le plagiat, entre autre chose, c'est vrai. xD
sida magique
sida magique Il y a an
Je suis a 1h42, ca deviens drôle quand?
Wesley Boschet
Wesley Boschet Il y a 10 mois
A mon avis le théâtre c'est pas fait pour toi. Vas voir Kev Adams ou ce genre de choses
Kesunasan
Kesunasan Il y a 11 mois
Quand tu reconnaîtras le second degré et la dérision. Du coup, je dirais vers.... 2069, à vu de nez. 😏
BACHET Eric
BACHET Eric Il y a an
Excellentissime ! Quel talent ce Laurent Baffie !!! Et merci pour ce partage !
marko Kmar
marko Kmar Il y a an
J'entends le loup le renard et la belette
marko Kmar
marko Kmar Il y a an
Baffie à un gros talent pour le théâtre,cette pièce,toc toc sont e d'excellentes pièce
Tracker 01
Tracker 01 Il y a an
baffie...........toujours aussi nullard.....
Antoine Thomas
Antoine Thomas Il y a 6 mois
Tracker 01 c’est l’un des meilleurs mais apart ça ça doit être trop intelligent pour toi
Titi Virulent
Titi Virulent Il y a an
Laurent a un humour récurant et malheureusement, mal compris... moi, j'adore... Face à son humour répondons par l'humour!...
djodjino joe
djodjino joe Il y a an
Qqs 3 ans après, c'est avec plaisir, que je regarde de nouveau cette "pièce" je vois que 364 n'ont rien compris.. 🤔... Ben oui. Ce n'est pas du Dieudonné ou autres .. 🤐... 😘
Pierrot Le Fou
Pierrot Le Fou Il y a 2 mois
@Wesley Boschet Meilleur manipulateur pour endoctriner les faibles d'esprit
Wesley Boschet
Wesley Boschet Il y a 10 mois
@djodjino joe c'est que tu ne connais pas Dieudonné. Au 21e siècle c'est le meilleur humoriste sur scène.
djodjino joe
djodjino joe Il y a 11 mois
@Kesunasan les 2 mêmes, pour moi... 😒
Kesunasan
Kesunasan Il y a 11 mois
"c'est pas du Dieudonné..." Du Gad Elmaleh tu voulais dire, non ? xD
Maindo N
Maindo N Il y a an
Merci pour le partage, ont c'est bien amuser .
XANDERALIS
XANDERALIS Il y a an
😆 Quand il dit à la prof d'EPS, fait des pompes, et qu'il se met en dessous, pour se faire s....r🍌
Stephanie Kilébonpound
Stephanie Kilébonpound Il y a an
Très représentatif de la réalité.... sans parler des juges qui violent des gosses et que l’on fait changer .... notre pseudo “élite “ est totalement pourrie et corrompue... et nos artistes qui ont du talent se doivent de ne pas aborder certains sujet s’ils veulent toujours passer à la télé .... Ils m’ont bien fait rire; Bigard a reconnu les faits .... il sait ! Merci beaucoup pour ce partage.... Ils mettent de l'homo de partout !!LA VIE SEXUEL DES GENS NE NOUS REGARDE PAS !!!!!
Esté
Esté Il y a an
On peut faire n’importe quoi à n’importe qui. Ça fait peur
Sylvain Bernard
Sylvain Bernard Il y a an
Nul salle à moite vide le bide complet personne choisi
Marc B79
Marc B79 Il y a an
Un grand merci Olivier pour le partage ! C'est excellent. On se demande où L. Baffie veut nous emmener durant la première demi-heure, jusqu'à l'entrée en scène d'un D. Russo très en forme et qui tiendra à merveille son rôle de producteur véreux. P. Sellem livre une interprétation aussi déjantée que touchante et juste. K. Lyachenko (Cindy) et M. Maurin (Paulette, 90 ans en vrai !) sont elles aussi au top. Avec la participation voulue du public, cette fine équipe est presque arrivée à créer un véritable jeu TV, avec son lot de... tout est dans le titre. C'est à peine exagéré, original dans le concept, souvent très drôle et ça incite à la réflexion. Bien joué ! 👍
Mehmetan Kavcar
Mehmetan Kavcar Il y a mois
dddddydududududdududud
Mehmetan Kavcar
Mehmetan Kavcar Il y a mois
duydduudduududududud
Mehmetan Kavcar
Mehmetan Kavcar Il y a mois
duydduudduududududud
Landry DUMENIL
Landry DUMENIL Il y a mois
Yv
djodjino joe
djodjino joe Il y a mois
@Philou Mars ça c'est un commentaire très utile... 🤔🤯🙄
Eligriv
Eligriv Il y a an
1:57:05 ELLE EST TARÉE LA BLONDE !!! XD
Kunikazu
Kunikazu Il y a an
quel connard ce mec , aucun respect pourtant l'humour j'en ai est sur tout sujet mais la c'est drole avec un tel manque de respect que c'est nul
p razelli
p razelli Il y a an
kevin brillant tu ne comprends vraiment rien. Il caricature seulement et il faut le prendre au second degré, les gens qui viennent au spectacle sont équipés d'un cerveau et ils jouent le jeu. C'est comme quand tu taquines ta mère ou quelqu'un que tu aimes. Cela ne t'arrive pas ? Et puis traiter gratuitement les gens de connard ! : tu donnes des leçons de respect après ! ... réfléchis donc avant d'écrire ...
Eric E
Eric E Il y a an
1:38:00 Recompensé pour son bafouillage, ou la pièce était elle pendant la cérémonie des Molière où il n'a pas pu assister et où il a été primé véritablement ?
TheNoaline
TheNoaline Il y a 10 mois
Il est récompensé pour son bafouillage
P.Early High
P.Early High Il y a an
Mouai pas ouf ouf.... Les gags sont prévisibles et limites lourds. Et puis Baffie reste sur le même registre: "Moches, laids, fumiers etc...". On a vite fait le tour
djodjino joe
djodjino joe Il y a an
Tu devrais continuer à regarder des merdes comme Hanouna, Dieudonné etc.. 😂😘
Nathalie lopez
Nathalie lopez Il y a an
J'ai adoré vraiment génial
Tom
Tom Il y a an
6X9 => 49 la meuf se reprend 64 ok vas y je comprends vu ton dégaine pour ton âge que tu sois au chômage
lilian rousset
lilian rousset Il y a an
Paulette a mis plus de 30 secondes à faire l’énumération de 30 personnages de la mythologie grecque 😏
djodjino joe
djodjino joe Il y a mois
@RUDY MENTERRE Très bonne actrice, tout comme son fils. (RIP à eux deux) Je me souviens d'un film avec P. Dewaere } série noire { avec Marie Trintignant... Pour ceux qui ne comprennent pas l'humour de L.Baffie; faut les laisser.. 🙄 🤯 d'ailleurs ; Baffie a fait au moins un film avec la même "équipe".....
RUDY MENTERRE
RUDY MENTERRE Il y a 10 mois
Paulette = Mado Maurin la maman de Patrick Dewaere !
TheNoaline
TheNoaline Il y a 10 mois
Moins de 30 secondes cest chaud cest vrai mais ce qui est remarquable cest cette actrice qui donne tout au théâtre à 86 ans cette année la!🙂
Sebastien Cadot
Sebastien Cadot Il y a an
Baffie est le meilleur !
Pierre nhy
Pierre nhy Il y a an
Trop y a 4 pelous dans la Salle
Philippe M
Philippe M Il y a an
Baffie.......synonyme de : classe , érudition , subtilité , intelligence et 3eme degré.......merci pour tout ça.
sandra douce
sandra douce Il y a an
Une bonne répartie
sandra douce
sandra douce Il y a an
Pour une idiote elle a bcp de logique !!
Monsieur Chavez
Monsieur Chavez Il y a an
J'entends le loup le renard et la belette.
Toc.Toc
1:50:53
Nicolas Malicet
Vues 848 k
Les Inconnus - Télémagouilles
16:09
lesinconnusVEVO
Vues 10 M
Les Meilleures Vannes de Baffie, Le Grand Best Of
1:10:16
Antoine Dyvrande - PSG_14
Vues 10 M
Kaamelott Book I - Volume 2
2:56:10
Qui a la meilleure blague ?
28:41
Touche pas à mon poste !
Vues 7 M
Au Théâtre Ce Soir "MON MEILLEUR COPAIN" Dany BRILLANT
1:30:38
Erased EN 13 MINUTES | RE: TAKE
15:23
MA RÉPONSE À SQUEEZIE (RIP)
18:34
KOH LANTA LES 4 TERRES - RESUME PARODIQUE EN 5 MINUTES - EPISODE 13
5:15
SpaceBabiesTV - La chaîne des Parodies
Vues 137 k
C'ÉTAIT NUL - DRAGON BALL SUPER #66
30:51