WEJDENE - ANISSA REMIX EN 10 STYLES !

  Vues 181,008

Felckin

Tu hors de ma vue, version Rock, Metal, Electro, comment ca rendrait ?
Clique ici pour t'abonner►goo.gl/qtKiWK
Suis moi sur les réseaux, j'y suis très rigolo:
INSTAGRAM► felckin
TWITTER► FelckinMusic
TWITCH►www.twitch.tv/felckinlive
TIKTOK► www.tiktok.com/@felckin
Booking et proposition commerciales: felckin.music@gmail.com
Ecoute ma musique !
SPOTIFY►open.spotify.com/artist/16kcJFiupaYYDTRMf0QBrJ
SOUNDCLOUD►: soundcloud.com/felckin
Abonne toi pour plus de vidéos sur la musique, et pleins d'autres trucs cool dis:
frshow.info

Commentaires
hCk
hCk Il y a 2 heures
la version lo-fi et drum est ouf
Bastien Barrué
Bastien Barrué Il y a 23 heures
T'es un dieu gros... Ça déchire !
Bruno Vappereau
Bruno Vappereau Il y a 2 jours
Drum and bass electro 👍👍
Bastien Bastos
Bastien Bastos Il y a 2 jours
Toute les versions au top 🤟 mais le faire sur un version hardmusic pour le fun ça aurait pu être pas mal 🤘🏻
serkan ozdemir
serkan ozdemir Il y a 2 jours
Salut felckin tes reprises de wejdene rendent tellement bien je fais que de les écouter en boucle, tu es un animal mec j'aime vraiment ce que tu fais continue comme ça 👍
Rahamata AHAMADA
Rahamata AHAMADA Il y a 3 jours
trap LO - Fi e drum en bass j'adore sinont tout est bien
The Punisher
The Punisher Il y a 3 jours
Metal en force🤘
DivineLilou
DivineLilou Il y a 3 jours
J’aime beaucoup la version synthwave mais la fin avec les 9 versions ça déchire 🤘🏻
thedaft91
thedaft91 Il y a 4 jours
@Felckin as tu prévu de sortir un son "full versions" ? Parce que j'arrête pas de mater cette vidéo pour écouter la fin à 10min avec toutes les versions ! XD j'adoooooore
Donut Team
Donut Team Il y a 4 jours
Wallah GG
greentea_lde
greentea_lde Il y a 4 jours
Je rectifie mon dernier commentaire... Il faut carrément faire des versions entières de tous, non ??
Daynight
Daynight Il y a 4 jours
La version DNB est vraiment solide !
Hundred Decibels
Hundred Decibels Il y a 4 jours
La version metal est géniale !!
Antoine Garin
Antoine Garin Il y a 5 jours
bien ouej
darkvotdlor 74
darkvotdlor 74 Il y a 5 jours
Tu peux mettre sur ta chaîne l'ensemble des 9 styles stp
Chloé Leroux
Chloé Leroux Il y a 5 jours
Ma préféré c'est trap
Tintin Delperni
Tintin Delperni Il y a 6 jours
La LO FI j'adore
WHAT THE COVER
WHAT THE COVER Il y a 6 jours
Travis Barker fait du métal maintenant ? Haha
Antho-G
Antho-G Il y a 6 jours
On peut les retrouver ou les versions que tu as faites ? 😁 et essaye avec (dadju ça c'est fait)
Raphaël Joucken
Raphaël Joucken Il y a 6 jours
Il y a quoi au dessus de like ? 😆
Arkan Dea
Arkan Dea Il y a 6 jours
Metal en vrai je serai chaud que tu la sorte
Thomass
Thomass Il y a 6 jours
Les 9 sont incroyables faut une version longueeee
Kadidiatou Diaby Ndiaye
Kadidiatou Diaby Ndiaye Il y a 7 jours
Trop cool ton remix
Progamez
Progamez Il y a 7 jours
j'pourrais presque écouter la version metal pour de vrai, t'as vraiment du talent gros :)
Christ Emmanuel Dedo
Christ Emmanuel Dedo Il y a 7 jours
Tes cheveux 😕
Warren Leroux
Warren Leroux Il y a 7 jours
En vraie trap drum and bass Et electro ces lourds j'aurais kiffer de la trance
Martin Vandenbussche
Martin Vandenbussche Il y a 7 jours
J’arrive à m’enjailler sur tous les styles 😅🤣
Margot Ricart
Margot Ricart Il y a 8 jours
J'ai adoré la Synthwave et la Lo Fi mes délires musicaux du moment qui font ca surement, mais en soit toutes les versions déchire !
toweelex
toweelex Il y a 8 jours
Sort les tout felkin
Leo .03
Leo .03 Il y a 8 jours
Tu devrais faire une vidéo ou y'a juste les 10 styles mais sinon grave bien fait
Christophe Bendi
Christophe Bendi Il y a 8 jours
T’as vraiment beaucoup de temps libre ! 👍
Mariina Cbll87
Mariina Cbll87 Il y a 8 jours
Metal et rock ça envoie tellement 😭😍
Elvira Arsmara
Elvira Arsmara Il y a 8 jours
Il me les faut entière 🥺
Yukon
Yukon Il y a 8 jours
Ce serait bien dumb de bosh
Narkoz
Narkoz Il y a 8 jours
Incroyable
SKYLONE
SKYLONE Il y a 8 jours
Moi c le métal que je préfère
Snipro91
Snipro91 Il y a 8 jours
Version intégrale métal stppp 😂 ( mais sans ta voix ) 🤣
Bastien Séguin
Bastien Séguin Il y a 8 jours
Franchement la version dnb elle est grave propre, et je dis pas ca juste parce que c'est mon style de musique préféré
Satanique
Satanique Il y a 8 jours
J'ai 13ans et j'écoute sum41 et green day mais j'adore🤟
SCIA PROD
SCIA PROD Il y a 8 jours
La lo-fi elle rend nostalgique
Bounchichy
Bounchichy Il y a 8 jours
ça se vois que tu t'amuse trop XD gg trop bien sur que tu fais !!
louis. cnj
louis. cnj Il y a 8 jours
la version ragaeton c'est la meilleure!!! t'es trop fort!#wejdene
Headphones Allowed
Headphones Allowed Il y a 9 jours
6:26 je sais pas pourquoi j'ai imaginé le lead d'astronomia (coffin dance) dessus ptdr Edit: en fait je vois dans l'avenir c'est pas possible
LAYTSU BEATS
LAYTSU BEATS Il y a 9 jours
LO-FI c 😍😍😍😍😍
Adrien
Adrien Il y a 9 jours
Le Lo-Fi rend grave bien
William Beautour
William Beautour Il y a 9 jours
Moi qui déteste l'original tu as fait du très bon travail, les 9 versions sont top mais ma préféré est la version Trap !
frère Jacques
frère Jacques Il y a 9 jours
Énorme la version drum and bass
Adam El Mouddene
Adam El Mouddene Il y a 9 jours
mec je t'adore !!!!
S3rvi3tSky
S3rvi3tSky Il y a 9 jours
Tu fait un peu gay comme sa 😅😅
Adam El Mouddene
Adam El Mouddene Il y a 9 jours
J'ai TOUT ADORE .. VRM , SAUF LA VERSION ORIGINALE PTDRRRRRR
Antoine Breizh
Antoine Breizh Il y a 9 jours
Il faut que tu fasses la version métal et rock en version longue stp😭❤️
San Jona
San Jona Il y a 9 jours
metal drum bass très surpris du résultat j'adore énormément!
Djayzone
Djayzone Il y a 9 jours
Un tueur ! GG
Arnaud Vidal
Arnaud Vidal Il y a 9 jours
La version Electro avec Astronomia est juste magique 😍😂
Selim Rizoug
Selim Rizoug Il y a 9 jours
Bizzarrement l'enchaînement des 10 est excellent
Laura Gouiran
Laura Gouiran Il y a 9 jours
Ah non mais vraiment je cherche partout un remix de la chanson et j'ai vraiment besoin de la 1ère version ! il faut que tu la postes en entier !!
Laura Gouiran
Laura Gouiran Il y a 9 jours
Je veux tellement le 1er remix en entier
333 333
333 333 Il y a 9 jours
Toutes puf mais la version métal, electro et drum and bass 😱
lyvam havens
lyvam havens Il y a 10 jours
En vrai la metal pour moi me donne envie de l'écouter tout les jours au lieu de l'original 🔥🔥🔥
miko foin
miko foin Il y a 10 jours
Felckin, je t'en supplie fait plus de tuto sur des logiciels pour qu'on puisse s'entraîner chez nous 😢.
Vyro Music
Vyro Music Il y a 10 jours
La Drum and bass est dingue
Corentin Pantel
Corentin Pantel Il y a 10 jours
J’ai vraiment adoré l’ensemble. Continue comme sa
miko foin
miko foin Il y a 10 jours
DRUM & BASS INCROYABLE !!!
Jamel Khadri
Jamel Khadri Il y a 10 jours
Raggaeton le best
hammid abderahmane
hammid abderahmane Il y a 10 jours
Hardcore version métal
Louis aka. Badak
Louis aka. Badak Il y a 10 jours
Franchement de base je trouve la chanson naze mais là les remix j'ai tout kiffé sauf la reggaeton et l'électro, juste pcq c'est moins des styles que j'apprécie
Coucous_taijine
Coucous_taijine Il y a 10 jours
J’aime pas la music métal mais wejden en version métal ct la meilleure pour le coup 😂
Néomix
Néomix Il y a 10 jours
Je suis grave fan de cette série de vidéo, mais juste un détail qui m'a un peu dérangé cest que la voix de l'originale était pas trop en rythme avec les remix, un peu décalée... Btw le remix DnB le best ! Cet edit a la fin 😍
Taïga
Taïga Il y a 10 jours
Bah je connaissais pas et je vais vraiment pas chercher à connaître mdr
Chriss Gnt
Chriss Gnt Il y a 10 jours
C’est vraiment stylé
Original Raptor
Original Raptor Il y a 10 jours
Salut, quelqu’un connait le nom du logiciel qu'il utilise? Merci
Prince drk
Prince drk Il y a 10 jours
La metal elle est ouf
Melt
Melt Il y a 10 jours
faut que tu finisses chaques son ou qu'au moins tu fasses une version sur 2 min, que tu postes sur youtube en non répertorié et que tu mettes le lien en description ^^ ça serait vraiment cool
Dion Axel
Dion Axel Il y a 10 jours
Le clip de Death Decline qui passe en fond pendant le métal, même si on a pas l'audio tu aurais pu leur faire un petit peu de pub, c'est un petit groupe français qui a déjà fait une apparition dans south park lors de l'épisode de la kermesse metal
LeoTV
LeoTV Il y a 10 jours
Le mix avec astronomia et wejdene
STM_ Kevin
STM_ Kevin Il y a 11 jours
Fait pas le mec je la meme
Gauthier Cahet
Gauthier Cahet Il y a 11 jours
Le métal!!!
TekXtah
TekXtah Il y a 11 jours
Qui est pour que tonton felckin sorte la version métal en entière ? 🤘🏼
RMY FUX CARTEL
RMY FUX CARTEL Il y a 11 jours
DRUM & BASS INCROYABLE !!!
Romain Rystau
Romain Rystau Il y a 11 jours
Il y a pas à dire, tu fais vraiment du bon taff !!
PCPol
PCPol Il y a 11 jours
La version metal *déboîte* sa mère, franchement si c'était l'originale je pense que je l'écouterai en boucle Même traitement pour la version rock