Restez chez vous show #4 - La France

  Vues 221,943

Thomas Wiesel

Thomas Wiesel

Il y a 4 mois

Bon, c'est beaucoup plus long que je pensais, mais j'ai repris les différentes étapes de la gestion de la crise du coronavirus par Macron et son gouvernement.

Commentaires
lanonyme
lanonyme Il y a jour
Je préfère écouter Thomas que nos politicards . Vive la Suisse surtout française !
Mateo Buggenhout
Mateo Buggenhout Il y a 2 mois
Macron il a eu de la chance sa femme elle était féconde quand il avait 12 ans du coup il a jamais du mettre de capote mdr
Time Master
Time Master Il y a 2 mois
Le mec est bon !
Thibaut ARDOIN
Thibaut ARDOIN Il y a 2 mois
Excellent
pacome legault
pacome legault Il y a 2 mois
T'es juste tros fort 😂
Thierry Mugnier
Thierry Mugnier Il y a 2 mois
très bonne vision de la gestion de la république en marche arrière
Julien Baron
Julien Baron Il y a 2 mois
Excellent 😂
Bastien Meyer
Bastien Meyer Il y a 2 mois
Le scorbut importé pas les wizigoth? Arrêtes de boire! Le Scorbut n'est pas contagieux, c'est une déficience en vitamine C !
Solenne Demanche
Solenne Demanche Il y a 2 mois
"Contre kems !" 🤣🤣🤣🤣🤣
Time Travel
Time Travel Il y a 2 mois
Très bien ta vidéo.....à part ton point de vue et ton analyse sur la cueillette des fraises où t'es complètement dans les choux.... Ne t'inquiètes pas, plus de 95% de la population de ce pays est dans les choux sur ce sujet, et croit encore après 50 ans que l'immigration à été organisée pour pallier la pénurie de main d'oeuvre et faire des boulots que les Français ne veulent pas faire.
Voyage et Moi
Voyage et Moi Il y a 2 mois
Je viens de te découvrir, j'adore ton style et tu viens de gagner un abonné. bonne continuation et merci pour les vidéos.
Hurgoz 74
Hurgoz 74 Il y a 2 mois
Et bien écoute, moi qui suis Français, tu m'as bien fait rire....ceci dit, je pense qu'il va vraiment falloir qu'on vous refile Sibeth: il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous qui nous amusions! :D
Julio Conde
Julio Conde Il y a 2 mois
La miss Buzyn s'en tirera bien si elle n'a qu'a essuyer les moqueries totalement justifiées des humoristes de France et de Suisse... sa place est assurément en taule, avec toute la clique politique qui exerce en ce moment en France mais aussi en Suisse pour ne parler que des pays dont on a la meilleure vision. Ça va en faire du nouveau monde en prison pour s'occuper des pipes et du café, comme disait l'autre...
Benjamin MEYER
Benjamin MEYER Il y a 2 mois
Merci pour cette vidéo sur notre "beau" pays. Tu arrives à être plus drôle que Sibeth Ndiaye !
Pascal MASSIF
Pascal MASSIF Il y a 3 mois
Sympas, vos vidéos, jeune suisse ! Pleines d'humour, de vérité et de bon sens. Belle analyse, l'ai de ne pas y toucher. Bon, à part ça, on devine à deux trois détails que vous êtes gauchiste. Mais bon : nobody's perfect !!!
JOHN CHERO
JOHN CHERO Il y a 3 mois
MERCI
Nn n
Nn n Il y a 3 mois
Assemblée vide = vote crucial pour l'avenir C'est tellement çaaaaa !
Tahir
Tahir Il y a 3 mois
ça manque de musique je trouve, j'aurais bien vu du Eminem ou du Daft Punk... Ou un truc dans le même style.
Nicolas Varlet
Nicolas Varlet Il y a 3 mois
🤣🤣🤣 la France, C EST LES suisses qui en parle le mieux ! 🤣🤣🤣🤣🤣 MERCI , MEC 🙏👍👍 TES GÉANT.
Quentin Verdeil
Quentin Verdeil Il y a 3 mois
Tu résumes bien les "actions" de notre gouvernement actuellement ... On savait pas encore que les smicards étaient les plus gros fainéants de la terre, ils nous ont éclairé sur ce sujet... Des leçons sur le travail par des têtes d'ampoules qui tombent pas deux fois sur le même total quand ils comptent leurs boules, on préfère en rire. Ils nous mettent en danger par leurs mensonges, on préfère en rire. On rigole encore avec toi, et encore et encore, mais avec toi, on rit franchement, comme toujours. Merci l'ami, porte-toi bien, et bonne intermittence partielle (j'avoue je sais pas comment ça marche pour les artistes en Suisse ;) )
Emile Kilomètres
Emile Kilomètres Il y a 3 mois
Analyse très helvétique en effet. Toujours très prompts à noter les erreurs des voisins...
logiquement misanthrope
logiquement misanthrope Il y a 3 mois
Pas 1 mot sur le jogging autorisé en temps de guerre? Des baltringues qui soufflent comme des boeufs lors d'1 pandémie par virus respiratoire. Cocorrico les 2 pieds dans la merde .
Emmanuel
Emmanuel Il y a 3 mois
Hello ...super boulot...en attendant je vais ronger mon frein
Manou Ny Haja
Manou Ny Haja Il y a 3 mois
Thomas est à la fois drole et intelligent
jean martin
jean martin Il y a 3 mois
il y a quand même un truc de faux, ce n'est pas parce que les français ne veulent plus faire les travaux agricoles qu'on prend des étrangers. C'est parce que les agriculteurs veulent de la main d'oeuvre payée le minimum et qui fasse plus que le minimum, et ça les français prêts à faire ça, on n'en trouve pas. Alors que des étrangers d'Europe de l'Est on en trouve car le minimum français n'est pas le minimum de chez eux et surtout parce que leur pouvoir d'achat avec ce même salaire n'est pas le même et donc ils sont en réalité mieux payés. Typiquement vers chez moi il y a un récolteur d'asperges et de fraises qui avait besoin de 100 ouvriers pour remplacer sa main d'oeuvre roumaine et polonaise. Se sont proposés 120 français, mais l'agriculteur a estimé que c'était un travail dur et a selectionné les gens pour faire ce travail non qualifié et en a recruté... 15. Tout l'hypocrisie des employeurs qui "recherchent désespérément". Mais ce n'est pas spécifique aux agriculteurs, il y a les mêmes dans la restauration, le BTP...
jean martin
jean martin Il y a 3 mois
@Tomy Justen Suffit de se souvenir du spidermalien clandestin reçu en grande pompes à l'Elysée, naturalisé en un claquement de doigt sans même le temps des vérifications antiterroristes. De notre ministre des sports qui est roumaine, comme ces travailleurs agricoles, et pas juste d'origine roumaine en étant née en France, non elle a immigrée petite, ou de la porte parole du gouvernement devenue française un an seulement avant son entrée au gouvernement, pour comprendre que le problème est très profond et que l'état ne l'interdira pas. Pour les mecs du gouvernement, ou du précédent, le problème ce n'est pas l'immigration ou l'Europe, le problème c'est les français qui sont contre les deux, en particulier ceux qu'ils vont prendre plaisir à éborgner sur les ronds points. Ceux là même qui font fonctionner le pays en ce moment pendant que les autres sont chez eux au chaud en télétravail ou à toucher des aides.
Tomy Justen
Tomy Justen Il y a 3 mois
Si l'état l'interdisait, le problème serait réglé.
Alonso Washington
Alonso Washington Il y a 3 mois
Le gouvernement français interdit aux pharmaciens qui ont un réseau solide la vente de masque pour protéger la polpulation et séQuestre tout leq arrivé de masque .... gouvernement de criminels, ils ont réussi à liquider les anciens et à faire taire les mécontents .....
Joe Lafritte
Joe Lafritte Il y a 3 mois
complexé
celia frances
celia frances Il y a 3 mois
Bravo!
Dave knocks
Dave knocks Il y a 3 mois
Si une carriere politique t'intéresse on recherche un premier ministre au Canada ..
Clement Peypoch
Clement Peypoch Il y a 3 mois
Toi c'est clair que t''approuve et que t'es transparent par rapport a comment est gerer le covid par l'etat fancais composés de tout ses El-itistes, bravo mec
Clement Peypoch
Clement Peypoch Il y a 3 mois
Bienvu thomas tas video explique bien le sens des mots utilisé, surtout entre les lèvres de personnes influentes
Jennifer Kieffer
Jennifer Kieffer Il y a 3 mois
Top la vidéo...
Fred Delcosta
Fred Delcosta Il y a 3 mois
Mon cher Thomas avec le gouvernement français vous avez des concurrents sérieux.Mais dans le fond c'est très très triste.
Fred Delcosta
Fred Delcosta Il y a 3 mois
L'armée des ombres c'est la résistance! Un lapsus qui me plait et peut-être le départ de...
philippehernandez6
philippehernandez6 Il y a 3 mois
Si seulement on pète avait su, il se serait peut être abstenu cf soir là.
Olivier Bouillasse
Olivier Bouillasse Il y a 3 mois
Continue de taper sur le gouvernement Français et même sur le peuple Français en général puisque pour la plupart il est plus important de profiter du soleil que de devoir rester en confinement et sauver des vies.
Ambroise PICAUD
Ambroise PICAUD Il y a 3 mois
J'ai tellement honte d'avoir des gignoles au gouvernement
slytil33
slytil33 Il y a 3 mois
Cette vidéo c'est de la merde
yann ferry
yann ferry Il y a 3 mois
👍👍👍 Je suis français et je râle pas tout le temps, Mais presque !! Si je me plains pas, personne me plaindra !!
Ash ofphoenix
Ash ofphoenix Il y a 3 mois
Je suis toujours admiratif qu'un suisse arrive à analyser avec une bonne pertinence (certes avec -un peu- d'ironie et de généralisation ^^), la situation française alors que les français eux-même soit n'y arrivent pas soit s'en foutent ! Bravo en tout cas ! j'ai appprécié ces 20 minutes ;p
Musidove
Musidove Il y a 3 mois
Y’a du bon, certes.. mais y’a de la merde aussi.....
Derek Gillet
Derek Gillet Il y a 3 mois
Bonsoir Thomas. Merci pour tes vidéos et ton humour, c'est un vrai bonheur par les temps qui courent. Bon résumé du boxon auquel on a droit ici en France (bon après... on a élus ces 'champions', on a donc une part de responsabilité...) Au plaisir de t'écouter de nouveau. à défaut de pouvoir sortir, ça fait une bonne bouffée d'air frais (même s'il est de Suisse ;) )
Floriane Pelletier
Floriane Pelletier Il y a 3 mois
"ils ont fait 3 gestes, donc c'est une choré." bien joué ! 😂 Et un grand merci de la part d'une prof française qui ne voit pas passer les journées en ce moment... Vidéo bien renseignée sans être dans l'exagération. Au top.
V Rial
V Rial Il y a 3 mois
Suis-je le seul à me dire que le gouvernement Français fait exprès de gérer aussi mal cette crise? Cela me paraît impossible de faire autant de la merde, d'être autant à côté de la plaque, d'être autant incohérant sans le vouloir... Excellente video en tout cas, criante de vérités sur fond d'humour noire : parfait !!!
Marc PROD'HOMME
Marc PROD'HOMME Il y a 3 mois
Merci pour cette vidéo. Belle analyse de la politique française récente, qui n'a de grand que son aspect pathétique, son inconscience et son impréparation coupables. Merci aussi pour l'humour qui adoucit le propos.
Sine2 Temps
Sine2 Temps Il y a 3 mois
Heureusement que c'est vos voisins
F Ab
F Ab Il y a 3 mois
@Thomas, et le Général Guisan on en parle? Elle fait mieux la Suisse? Explique-nous?
Marc Roulleau
Marc Roulleau Il y a 3 mois
Super ! Merci
Vasco Gama
Vasco Gama Il y a 3 mois
Thomas Wiesel le Dieudonné suisse
C Cormecoupe
C Cormecoupe Il y a 3 mois
23min. c'est un peu long mais comme on n'a rien d'autre à faire! ;-)
Jean de Base
Jean de Base Il y a 3 mois
Thomas pesquette, grand survivaliste, mange du canigou et dort dans un sac de couchage dans son placard...
Body Diamond
Body Diamond Il y a 3 mois
Merci 🙏
vulkanosaure
vulkanosaure Il y a 3 mois
oui bon un peu facile de les critiquer sur les économies qu'ils cherchaient à faire avant (par rapport aux masques), les français on est les gamins pourri gaté de l'europe, il faut bien que le gouvernement trouve des idées pour sortir de l'argent du chapeau pour répondre à nos caprices
Sisi Ab
Sisi Ab Il y a 3 mois
Le capitalisme nouveau? Bravo monsieur le ministre: le capitalisme est la course au profit et à la plus value. On l'aura dans le baba nous les salariés, chômeurs et précaires à mois de....lutter réellement contre le capitalisme
Sisi Ab
Sisi Ab Il y a 3 mois
On a le gouvernement qu'on mérite: les manifestations des GJ condamnées, les manifestants contre la loi travail très timides, contre la loi retraite aussi timide...etc. Alors une porte parole limite débile, des communiquant champions des feak news...on le mérite et...même les querelles entre pays d'Europe...
Dark Cookie
Dark Cookie Il y a 3 mois
Mon frère, infectiologue, prévoyait cette situation depuis mi-février. Même sa cheffe de service lui riait au nez....
Leedan Edom
Leedan Edom Il y a 3 mois
M.Wiesel, J'ai beaucoup apprécié la vidéo #5. Je sais donc que tu n'auras rien faire de mon com mais je me risque quand mm. Du gilet par balle de Gwyneth Paltrow, en passant par le masque de Macron, au profit chinois dans cette histoire, tu arrives un peu trop tard sur ton fameux florilège de masque. Je me suis toutefois abonné, parce que j'ai kiffé la vidéo et je te suis depuis quelques temps. Tu énonces des faits réel en restant drôle. Chapeau. Toutefois sur la deuxième vidéo, j'ai trouvé le temps long. Tu devrais, d'après moi, faire des vidéos plus courtes. Je l'ai suivrais certainement toutes ;).
Martial moscou
Martial moscou Il y a 3 mois
Ndiaye, "calamités" en Wolof, Sérère, Diola.... étrange ? Non ?
gerard lambert
gerard lambert Il y a 3 mois
Une comparaison intéressante Allemagne 2000 morts; France 10000 morts, pourtant l'Allemagne a plus de personnes à risque, plus d'habitants, un confinement moins strict mais 5 fois moins de morts, pourquoi ? Ils ont 5 fois plus de respirateurs, des soignants mieux protégés, plus du double de lits, plus de masques. La mortalité dépend surtout de l'équipement et de l'organisation du système de santé, elle ne dépend pas du degré de confinement (empêcher les rassemblement suffit), le reste n'est que des privations de libertés qui posent plus de problèmes (dépression, maladies cardiovasculaires, violences conjugales, obésité...) qu'elles n'en résolvent.
Bertrand CAVAYE
Bertrand CAVAYE Il y a 3 mois
Un immense merci depuis la France ! Ça fait du bien pour plein de choses avec une super dose de rire aussi, je suis de plus en plus fan