TENET VA NOUS SAUVER ! (peut-être)

  Vues 56,997

INTHEPANDA

INTHEPANDA

Il y a 7 jours

S'abonner pour ne rien rater : bit.ly/1QgXhy4
Le LIKE/PARTAGE c'est bon pour la santé.
POUR SUIVRE MON ACTU C'EST PAR ICI :
inthepanda
Ma chaîne Twitch :
www.twitch.tv/inthepanda
-----------------------------------------
Les liens utiles :
- Si vous voulez écouter l'émission PARDON LE CINÉMA où on parle de pleins de films cités ici :
podcast.ausha.co/pardon-le-cinema
- L'interview de l'équipe de Été 85 :
frshow.info/watch/-gPgvvrLjVI/video.html
- L'interview du créateur de Felicità :
frshow.info/watch/0EbjXUduhpk/video.html
-----------------------------------------
Salut, ça va ? Moi, ouais moyen.
Parce que là, les salles vont mal et j'en ai un peu plein le boule de voir des gens n'attendre que #TENET de Christopher #NOLAN quand tant de bons films se trouvent en salles actuellement.
Alors regarde ça. Et go au cinéma. Ça vaut le coup.
Bises,
Victor
-----------------------------------------
Musiques utilisées :
Epidemic Sound :
www.epidemicsound.com
-----------------------------------------
Soutenir la chaîne sur Tipeee :
www.tipeee.com/inthepanda
Soutenir la chaîne SANS PAYER c'est possible aussi !
utip.io/inthepanda
Acheter des vêtements = bit.ly/2BcTBLR
-----------------------------------------
LES T-SHIRTS (Boutique RedBubble) :
Boutique : rdbl.co/1UrBg1K
Lien du créateur des motifs : bit.ly/1MzaP7G

Commentaires
liouville julien
liouville julien Il y a 4 heures
Je suis désolé c est plus grand regret j ai passé 2 semaines en france et j ai pas pu aller au cinéma. La chance en France c est qu on a des nouveaux films ici à Londres ce ne sont que des rediffusions ou au plus tôt onward qui sont à l affiche et pour les sales qui sont ouverte...
Shauka Hodan
Shauka Hodan Il y a 11 heures
Dire qu'aujourd'hui on aurait du avoir Kaamelott... ça t'aurait fait un autre film dans ta liste!
SachArtss
SachArtss Il y a 15 heures
Hey alors je sais que faire des pubs c'est mal vue sur FRshow mais en même temps j'ai pas le choix. Donc pas la peine d'insulter si vous n’êtes pas intéressé, ignorez ce commentaire :) Je vais lancer un concept de tester des centaines de jeux indépendants et d'en faire des vidéos de 5-10min (j'en ai beaucoup en rab), je fais des streams sur Twitch (assez quali), vlogs, plans aux drone, best of live et du gaming ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour rire et faire rire. Il y'a que 6 vidéos pour le moment mais ça arrive alors si vous êtes intéressé, allez voir et abonnez vous 😅 MERCII ❤
Norrah FILM
Norrah FILM Il y a 18 heures
Vu le prix des salles, je préfère les valeurs sûres et ce n'est pas dans les films français que je les trouve. Il faudra longtemps avant que la France retrouve une crédibilité auprès de son public traumatisé. Si les films français en sont là, c'est à cause de ceux qui sont derrière. Nous servir la même soupe "comique" dégueulasse avec toujours la même bande à copains pendant 20 ans, ça laisse des séquelles. Donc ouai, il peut y avoir des bons films mais ça attendra comme on a attendu et quitte à exposer ma famille entière au covid, du haut de mes 21 ans, je préfère que ça soit devant un Nolan. Tsss ... "vous êtes jeune vous n'êtes pas à risque, soutenez le cinéma français"... rendors-toi le panda
Shauka Hodan
Shauka Hodan Il y a 11 heures
Moi je Kiff les effets spéciaux les films français en on pas
Hayato the Sky Gamer
Hayato the Sky Gamer Il y a jour
Le cinéma français ne me parle pas du tout. C'est pour ça que je ne vais pas le voir au cinéma. J'en regarde parfois à la maison. Mais c'est tout. Ton message est sympa, et j'aime oh combien le cinéma. Mais si ça ne me parle pas je me forcerais pas à y aller, que ça soit maintenant ou avant covid. Je suis allé à la première séance du premier film à la réouverture des salles de mon ciné, et j'aimerais y aller plus pour aider cette industrie. Mais j'irais pas me forcer à voir quelque chose qui ne me parle pas. Malheureusement, sur tout le mois de juillet, y'a rien d'interessant (pour moi) au cinéma en ce moment. La d'accord Ip man 4 je l'attendais et j'irais, et j'attend aussi le nouveau film d'animation my hero academia :)
doliio volay
doliio volay Il y a jour
Dire qu'aujourd'hui on aurait du avoir Kaamelott... ça t'aurait fait un autre film dans ta liste!
Dundee
Dundee Il y a jour
Demander à un public de moins en moins passionné et curieux , qui est responsable de la médiocratisation du cinema (et de la musique ) populaire durant la derniere decennie , de "sauver le cinema"... ca c'est du concept et de l'optimisme .
frey firm
frey firm Il y a jour
le probleme c es peut etre plus le lieu le prix la contrainte alors que tu as tout gratuis sur internet oklm avec ton splif et ta touche pause tu crois pas ???
frey firm
frey firm Il y a jour
j aime bien ce que tu fais mais c es quoi ce mauvais cosplay de mr mv mdrrrrrrrrrrr
doliio volay
doliio volay Il y a jour
années. Mais point positifs c'est que ton podcast est incroyable voilà bisous
abbsnn cose
abbsnn cose Il y a jour
d'années à les laisser de côté
Aurel Que
Aurel Que Il y a 2 jours
Je suis allé voir "Le capital au XXIe siècle" dans un petit cinéma d'Annecy, on était 5 dans la salle, 'es autres personnes avaient toutes plus de 50 ans, j'en ai 19.
DaSoryu
DaSoryu Il y a 2 jours
Pousser le public à aller au cinéma dans ce contexte est d'une stupidité abyssale.
Nemo Marc
Nemo Marc Il y a 2 jours
Sans le Cinéma US 80 % les Cinéma non aidé pars les aides culturelles ils ferment tout simplement ! Pas de bon film pas de public pas de Dollars 😎 allez au Ciné le dernier film que j'ai vu IP Man 4 le Dernier Combat excellent ✌
Nemo Marc
Nemo Marc Il y a jour
@abbsnn cose je viens de sauver le Cinéma UGC je viens de prendre un ☕ a 2€20 😎
abbsnn cose
abbsnn cose Il y a jour
avis mais c'est comme cela ma pauvre lucette.
Zane HECKLER
Zane HECKLER Il y a 2 jours
En période de crise sanitaire mondiale c’est pas les cinémas que je vais le plus plaindre, et encourager les gens à s’entasser dans des lieux très très clos pour le coup c’est pas forcément une bonne idée. Pourquoi pas réorganiser les sales en plein air par exemple ? C’est l’été il fait chaud c’est idéal. Où les cinés où tu viens en bagnole.
monika laosi
monika laosi Il y a 2 jours
celles classées "art et essai", se sont adaptées à cette demande pour des raisons commerciales (ce qui est compréhensible).
Guaph
Guaph Il y a 2 jours
Pourquoi pas plus de cinéma français en top ? pasque le cinéma français fait pas d'effort : oui ! et soit disant contre exemple : "Le champs du loup" ... pardon, mais perso, pas entendu parlé à part des chaines cinéma mais bien après certaines plateformes µ, prblm de marketing peut-être ? enfin c'est pas ce que tu dis (ou contredis) mais bon ... si on est pas au fait sans cesse de ce qui sort au ciné ... le cinéma français, je veux bien mais ... qu'il nous le dise ! enfin ton sujet est parfaitement bien, tu as raison et finalement tu aide souvent à ce manque de pub d'actualité du ciné frenche ! merci 😘
CortX
CortX Il y a 3 jours
Concernant ta vidéo, j'ai un problème avec le cinéma en général et je pense que ça participe à la perte du nombre de visiteurs. Je vais au cinéma pour passer un bon moment et voir des films qui me donneront une meilleure expérience que chez moi. Je ne suis pas le genre de personne qui veux absolument voir des films en avant premières hormis les grosses suite ou le risque de spoil est trop grand. Donc même des "mauvais films" vont avoir mon billet, je pense par exemple aux Star Wars qui selon les personnes sont des bons ou des mauvais film par rapport à la saga globale. Star Wars et Marvel sont sur d'avoir mon billet quel que soit le film. C'est ma façon de consommer le cinéma, je n'y vais pas pour qu'on me raconte une jolie histoire, j'y vais pour être dépayser et passer un meilleur moment que 6 mois plus tard dans mon canapé. Voir un film sur un écran de la taille de la facade de ma maison ne me fait pas kiffer plus que ça donc de base j'évite tous les films qui ne donneront pas une plus value au visionnage. Je ne vais d'ailleurs jamais voir les films à J0, car je ne veux pas avoir à supporter le comportement parfois génant d'une foule de gens. J'y vais pour voir un film, pas pour l'ambiance du public. Je ne parlerai pas du prix de la place, car autant je trouve qu'une place classique est chère autant je suis le genre de personne à payer sans broncher ma place en CGR ICE pour aller voir Star Wars ou le dernier Marvel. Tout repose sur mon expérience et ce que j'en attends. Je préfère d'ailleurs regarder un film en 2D qu'en 3D ne trouvant pas le gain acceptable pour la majoration qui en est faites, alors qu'elle n'est je crois de mémoire que de 1€ désormais chez CGR Ensuite, je regarde les avis sur les films, si ils sont en dessous de 3 sur 5, je ne me penche même pas sur la bande annonce. Mon attrait pour le cinéma vient des bandes annonces et je ne les ai que parce que je vais voir des films soit parce que j'ai vu un trailer sur un site. Je ne consulte pas les sites spécialisés et donc pour reprendre ton exemple du chant du loup, je n'en avais même pas entendu parler. Je suis sur FRshow 2 personnes qui parle Cinéma pour les avis que vous donner sur les films que vous allez voir. Ca élimine un sacré paquet d'occasion d'aller voir un film et de participer aux recettes du cinéma.
monika laosi
monika laosi Il y a 2 jours
.... Tu as raison.....
CortX
CortX Il y a 3 jours
j'ai un petit problème avec ton argumentaire. 50% des films sont vu par les 50 ans et plus, c'est eux les plus à risques donc il ne vont pas au cinéma. Les jeunes, c'est votre moment, allez y, faites changer les choses. Tu es en train de dire à 50% des spectateurs d'aller se grouper dans des salles pour changer les choses alors qu'ils ne sont pas sans risques, ils sont juste moins à risque (pour le moment tout du moins) Pardon mais c'est dangereux, ne faites pas ça, ne vous croyez pas invincible sinon Tenet on risque de le diffuser pour votre éloge funèbre.
PHILIPPE CORNIL
PHILIPPE CORNIL Il y a 3 jours
Mais quelle idée de génie de poussez les jeunes à aller dans des salles de cinéma ou le masque n'est même plus obligatoire alors que l'épidémie en train de reprendre... 1 moin à risque mais pas sans risque de plus ils peuvent contaminer les autres désolé je ne veux pas être désagréable mais c'est complètement irresponsable c'est absolument pas le moment des salles de cinéma sont peut être en train de mourir mais des humains aussi....
Lucas
Lucas Il y a 3 jours
Moi je Kiff les effets spéciaux les films français en on pas
erosinine Jiraya
erosinine Jiraya Il y a 2 jours
PTDRRRR tu es le genie de la semaine bien jouer
Petite Ourse
Petite Ourse Il y a 3 jours
Tu ressemble a Harry Potter looooool
David Martin55
David Martin55 Il y a 3 jours
Mouaisss Pause à 5:39 pour dire qu’on attend Allatrois.... après Alladin et Alladeux... le cinéma français ne me fait plus envie... j’ai 44 ans. Et quand je vois des films de la bouchère du coin qui trompe son mari... ou alors un scénario intéressant mais joué avec des acteurs qui ont autant de talents d’acteur que ma bouchère ^^ ... ben ça fait pas rêver désolé 😔 Donc non. Alors oui y a eu le film sur le sous marin (que j’ai même pas vu...) mais voilà... combien sont « potentiellement intéressant et bien ficelé et bien joué »... au prix de la place de cinéma ben ça fait réfléchir.
Romain T
Romain T Il y a 3 jours
Faut arrêtez de se cacher derrière la peur du virus. Clairement les gens on pas envie de retourner dans les salles après 2 mois de confinement. Ils n'ont malheuresement pas le goût de la découverte pour du cinéma autre qu'americain blockbuster.
Silver Mohican
Silver Mohican Il y a 3 jours
Je comprends pas trop pourquoi on reproche à certains FRshowrs d'être trop "moralisateurs" tout en venant ici écouter un type nous faire une pov' leçon de morale. Attention, je suis d'accord avec lui. Mais c'est pas le meilleur endroit. Les gens qui sont ici vont au cinéma je suppose.
Matteo Tarica
Matteo Tarica Il y a 3 jours
Un problèmes qui m'arrive quand je regarde tes vidéos c'est que j'ai l'impression de revoir ce que je connait et ça, à cause de ton podcast. J'ai l'impression que la majorité de tes dernier sujet, vous en parler avant dans pardon le cinéma, donc fatalement, je m'ennuie dans tes vidéos même si leurs qualité à grandement augmentées ces dernières années. Mais point positifs c'est que ton podcast est incroyable voilà bisous
ChartierHugo
ChartierHugo Il y a 4 jours
Le cinéma c’est chère dsl mais pour les étudiants ba voila pour le prix d’une place de cinéma ( avec les risques de COVID) c’est un abonnement à une plateforme de VOD , le Prix est un frein énorme . Sinon super vidéo
Victor A
Victor A Il y a 4 jours
Je sais que les films, les salles on un coût ect.. mais payer 10 balles pr juste 1 séance ça fais mal, donc notre pouvoir a consommer du cinéma en salle est très restreint...
TheRealSlimShady
TheRealSlimShady Il y a 4 jours
Super les films FR que des films sur la société ou social, comme d’hab... arrete de défendre le cinema FR juste pour pouvoir un jour faire le tiens, le film FR ne se renouvelle pas depuis le début
Snowridge
Snowridge Il y a 4 jours
Quand je vois autour de moi les jeunes s'en tape totalement du cinéma.Ce n'est pas un soucis de proximité a Paris et l'argent ils ont ce qu'il vaut. Ca ne les intéresse pas tout simplement,Netflix les intéresse bien plus par contre.Le mode de consommation a changé c'est pas plus compliquer que cela.Alors oui ca ne va pas tirer vers le haut a mon avis mais c'est comme cela ma pauvre lucette.
marcous oyski
marcous oyski Il y a 4 jours
Le masque est-il obligatoire à l'intérieur des salles de ciné ? Si oui cest un grand obstacle.
Théo Kerjoant
Théo Kerjoant Il y a 4 jours
Tout à fait d'accord ! Il faut arrêter de se trouver des excuses et/ou d'attendre le cinéma américain. Par contre ce qui me pose réellement problème avec le cinéma en général c'est ce gros turn over ! Des fois les films sont 2 semaines à l'affiche et disparaissent.... J'ai une solution pour sauver le cinéma français ! Une rétrospectives des Tuches ! MDR ... Sinon j'ai bien envie de voir Ete 85. Aujourd'hui j'ai vu "L' aventure des Marguerites" le film est bon sans être dingue mais j'ai passé un bon moment. Je recommande.
Blackdeer
Blackdeer Il y a 4 jours
La Nuit venue!!!! avec la musique de Rone !!!!
The Death
The Death Il y a 4 jours
Le truc c'est que le covid fout la merde un point c'est tout. Je suis allé au cinéma 2 fois avec mes collocs depuis le déconfinement, le 1er film était pas mal le 2e vraiment pas ouf (c'était le cas Richard Jewell et De Gaulle), au delà du fait que passer la séance avec le masque, pour moi c'est hors de question, ce masque me fait suffisament chier 24/24 au taff, j'ai pas envie de le mettre en plus quand je sors, le public était... très clairsemé en fait. On sait pas vraiment ou on va, on n'a pas vraiment une envie fantastique.
David Didier
David Didier Il y a 5 jours
.... Tu as raison.....
M _
M _ Il y a 5 jours
IP MAN ❤️
TKillah60
TKillah60 Il y a 5 jours
Je vis à Madrid, jamais entendu parler de Tenet
Le bric-à-brac de Mohamed-amine
Le bric-à-brac de Mohamed-amine Il y a 5 jours
Je suis parisien et j’avais pas vraiment entendu parler de tenet perso 😅
Oscar P
Oscar P Il y a 5 jours
Merci pour ses recommandations, ça peut faire du bien pour le cinéma français, « été 85 », « felicita » et « ip man 4 » me tente assez, j’ai peur que « tout simplement noir » soit un film de propagande gauchiste donc j’hésite mdr mais j’aime bien Fabrice Eboué, Eric et Ramzy qui sont dans le film donc à voir🤷‍♂️
Alexandre Moyano
Alexandre Moyano Il y a 5 jours
Allez voir Monos, ce film est totalement incroyable ! Il mérite plus de visibilité !
Algneo
Algneo Il y a 5 jours
C'est globalement médiocre le cinéma Français. Médiocrité non-pas entretenue par les attentes - pour preuve il n'y en a pas - mais par la politique culturelle. Pas envie de financer la médiocrité.
Simon Dumarcher
Simon Dumarcher Il y a 5 jours
Je suis jeune mais j'ai des parents et des grands parents ainsi que des collègues de travail plus âgés. Tant que tout le monde ne respectera pas le port du masque je prendrai pas de risque inutile.
kamil seddiki
kamil seddiki Il y a 5 jours
change de lunettes
MeshKat / Déjà Entendu ?
MeshKat / Déjà Entendu ? Il y a 5 jours
Pour relancer son activité, mon CGR propose Titanic, Inception, et Les Animaux Fantastiques 1 et 2. Je vais suivre ton conseil et aller voir "Les blagues de Toto"
Houmøus
Houmøus Il y a 5 jours
J'ai vu Felicità il y a 2 jours grâce à toi (il ne m'intéressait pas du tout de base) et j'ai beaucoup aimé ! C'est tellement important d'aller soutenir les salles et les films en ce moment, merci pour cette vidéo. Ah et aussi, si vous habitez à Paris : les UGC re projettent des "vieux" films (Donnie Darko, Eternal Sunshine, Deadpool, Interstellar...) et les places sont à 4-5€.
Regliise
Regliise Il y a 5 jours
le problème des films français c'est la communication... le chant du loup, la com n'était pas à la hauteur.
Jean-vincent Contreras
Jean-vincent Contreras Il y a 5 jours
je comprends totalement ton point de vue aprés je n'ai jamais vraiment accroché aux films français et ayant pas un budget de fou donc je limite à ce que j'ai vraiment envie de voir donc oui j'attend tenet
Nathan Coudray
Nathan Coudray Il y a 5 jours
Je ne comprends pas pourquoi il faut se plaindre que le film français marche moins bien que l’américain ? Personnellement quand je vais voir un film c’est pas pour sa nationalité que je vais le voir mais pour l’envie qu’il me donne. Sauf que oui je vais voir 90% de films américains mais tout simplement parce que le cinéma français n’arrive pas à la cheville niveau budget, réalisateurs (sauf certains), créativité... des autres films 🤷🏻‍♂️ j’ai l’impression que les réalisateurs francophones se renferment dans une bulle de confort en continuant de faire des comédies à la Intouchables parce que ça a marché à l’époque (pas tous bien sûr mais ceux qui ont + de budget/promo)
Maxence Galiché
Maxence Galiché Il y a 5 jours
Perso le problème c'est que les vacances j'ai pas temps. Lucky Strike m'intéresse, mais je suis tout le temps occupé
Yannick Belfort
Yannick Belfort Il y a 5 jours
J'ai vu tous les films que tu as cité et Putain ! Oui t'as grave raison !! Je rajouterai La nuit venue, lands of murders Chained/Beloved,
Sanaa El kabil
Sanaa El kabil Il y a 5 jours
Assez ouf que “madre ” ne soit dans aucune salle en suisse ??
Trstn
Trstn Il y a 5 jours
Je veux tout voir tout tout tout mais j’ai pas d’argent pas d’argent du tout du tout aaaaaaaaa-
Trstn
Trstn Il y a 5 jours
Ouaip. Akira en 4K au cinéma le 19aout. Bisous.
Hell Eric
Hell Eric Il y a 5 jours
Merci Victor
Eisko Lli
Eisko Lli Il y a 5 jours
Elle fait mal au coeur cette vidéo , sur le fond je suis d'accord . Après,avec une place aux alentours de 9.50 euros (en province) , faut voir la réalité en face , pour le même prix on a un abonnement mensuel pour une plateforme vidéo offrant un bouquet énorme sur sa télé ( dont la taille de l'écran grossit de plus en plus ) . Je déplore les difficultés des salles , mais même si c'est une évolution douloureuse , le cinéma aussi couteux en salle vit ses dernières années .
Francis Fernandez
Francis Fernandez Il y a 5 jours
Madré 😍. Merci pr cette super vidéo
KAlchemist83
KAlchemist83 Il y a 5 jours
Y a aussi Exit un film Danois sur 3 personnes enfermés prêt de la tête de coupe d'un tunnelier. Et franchement ça vaut le coup ! (Bon après j'ai un petit background avec les tunneliers, mais le film est turbo bien avec cette claustrophobie constante)
Margot Coulmont
Margot Coulmont Il y a 5 jours
Je suis très déçue que dans l'épisode de pardon le cinéma, on ne parle pas du tout du court métrage de Madré, qui est le plan séquence de départ (qui est pourtant bien décrit dans le podcast)...
Widemore
Widemore Il y a 5 jours
3:32 Mais LOL Franchement je vois pas comment tu peux affirmer ça. Alors que le cinoche français a jamais été plus nul. Perso je me plaint pas, je regarde que du cinéma étranger, je m'éclate. Y a tout ce que j'aime : de la SF, de l'action, du genre, de l'horreur, des drames sociaux bien foutus (Et ouai Parasite c'est pas en France qu'on pourrait le tourner),... Tout ce que je trouve plus en France. Dès que je vois que c'est du ciné français je fuis. Quand j'ai compris ça j'ai démultiplié ma qualité de vie. Que du bonheur.
Widemore
Widemore Il y a 5 jours
Le cinéma français se fait dominer par le ciné USA et étranger parce que c'est un cinéma nul, subventionné, qui est fait que pour un public captif de vieux qui regardera tout ce que la télé ou Télérama lui dira de regarder.
Gianni Memphis
Gianni Memphis Il y a 5 jours
Bah apres les film francais voila quoi 😴
TARANTINO : SURCOTÉ ?
1:52:55
INTHEPANDA
Vues 699 k
LES FILMS REPORTÉS (Covid-19)
15:47
INTHEPANDA
Vues 105 k
DISNEY ET LES 2000
1:13:32
INTHEPANDA
Vues 679 k
Was Robespierre wicked?
23:42
Nota Bene
Vues 487 k
L'homme le plus connu du Dark Web
35:30
Absol Vidéos
Vues 1,8 M
10 FILMS D'HORREUR (pour commencer)
26:54