La Surprise - Roger et ses humains

  Vues 773,722

Roger et ses humains

Il y a 2 mois

Abonne toi ! bit.ly/3jleSqA
La BD Roger et ses humains : amzn.to/2OIXaPP
Instagram: bit.ly/3jO5Jr0
-----------------------------------
La chaîne de Cyprien : frshow.info
-----------------------------------
Le Parc Spirou Provence : bit.ly/2WFFw3E
© 2020 - Dupuis édition & audiovisuel - Tous droits réservés.

Commentaires
Phoenix
Phoenix Il y a 8 heures
Le " AAAAAAAAAAAH J'AI MAL " est vraiment SUPER drôle !
the king boy
the king boy Il y a 22 heures
Grave
Rebeca
Rebeca Il y a 5 jours
J'adore ce dessin animé, mais je suis brésilienne et moi, je parle seulement un peu de français. Et bien, je pense que pour moi regarder e comprendre mieux ce dessin, il faut de sous-trite dans cettes vidéos. J'aimerais vraiment si ce dessin animé avait de sous-titre! Félicitation á tous qui ont travaillé pour ce dessin exister :)
Olga!!!
Olga!!! Il y a 28 jours
👮🏿‍♀️👷🏿‍♂️👷👷👷🏾‍♀️💂🏿👵👳‍♀️🗣👤👥🧣⛑🍭🍩🍮🎂🏓🪀🎾🤼‍♂️⚽️🏀🏐🎲🎰🏎🏎🚓🚓🚓🚓🚜🚑🚑🚛🚛🚑🚀🚄🚅🚝🕹🎉🎊
Namia123
Namia123 Il y a 29 jours
1:40 as-tu vu la boule de cristal cacher dans le décor?
Dono 57 Super Platinum Silvet {OFFICIEL}
Dono 57 Super Platinum Silvet {OFFICIEL} Il y a 29 jours
0:37 : "AAAAAAHHHHHH !!! J'AI MAAAAAAAALLLL !!!!" MDR
Slaxsl
Slaxsl Il y a 29 jours
Jd
Mathys COLLIER
Mathys COLLIER Il y a mois
Merci Cyprien 👍👍👍
rouage d'acier facho
rouage d'acier facho Il y a mois
le terme mieux c,est sac à viande je trouve !
Killua Zoldick
Killua Zoldick Il y a mois
J adore la voix de Roger
Drixie Dray
Drixie Dray Il y a mois
Je suis pliée à chaques putains d'épisodes ! 😂
cookies_ roblox
cookies_ roblox Il y a mois
tu as un incroyable talent cyprien et j’aime trop ton dessin animé et tu es le meilleur continue comme ça 🤗😉💖
Lo VVQ
Lo VVQ Il y a mois
grave
les Z' animaux
les Z' animaux Il y a mois
Elle est ou là voie de Cyprien ?
SHADOW
SHADOW Il y a 20 jours
@les Z' animaux mais imagine toi Cyprien en train de faire la vois d'Hugo bha ça serait extrêmement bizzare et ça ne vas pas du tout avec le personnage donc c'est pour ça qu'il a pas mis sa voix
les Z' animaux
les Z' animaux Il y a 20 jours
@SHADOW bah oui c son dessin animé
SHADOW
SHADOW Il y a 20 jours
Mdr t'as cru qu'il y aurait la voix de Cyprien dans un dessin animé
ンLégendaire
ンLégendaire Il y a mois
Franchement j'ai regarder les épisodes de Roger tous 100 fois 😂😂
Cool Comments
Cool Comments Il y a mois
Celui qui a regardé la vidéo le mardi 18 août a vu le compteur de vues à 666 k vues
Death Star Bricks
Death Star Bricks Il y a mois
Pk la vidéo a 666K vues quand je clique dessus ?
Bonifacio 2A
Bonifacio 2A Il y a mois
Des blagues faites et surfaite tu le robot, qui s'en fou et qui répète etc bref pas drôle
Amelie V v
Amelie V v Il y a mois
0,000000000
Keren itou
Keren itou Il y a mois
Trop bien et franchement 👌🏽
Stéphane Michel
Stéphane Michel Il y a mois
En réalité ton taux de dangerosité et de 0.000000001
Rayu 51
Rayu 51 Il y a mois
Tu devrais les faire un peux plus longue
Nolan Letord
Nolan Letord Il y a mois
C trop bien
SOUMATA TRASH
SOUMATA TRASH Il y a mois
Cyprien es roger
hen ko
hen ko Il y a mois
Je suis la avant le million de vues ,c'est sur que cette série ira loin
SachArtss
SachArtss Il y a mois
Hey alors je sais que faire des pubs c'est mal vue sur FRshow mais en même temps j'ai pas le choix. Donc pas la peine d'insulter si vous n’êtes pas intéressé, ignorez ce commentaire :) Je vais lancer un concept de tester des centaines de jeux indépendants et d'en faire des vidéos de 5-10min (j'en ai beaucoup en rab), je fais des streams sur Twitch (assez quali), vlogs, plans aux drone, best of live et du gaming ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour rire et faire rire. Il y'a que 6 vidéos pour le moment mais ça arrive alors si vous êtes intéressé, allez voir et abonnez vous 😅 MERCII ❤
Camille RIES
Camille RIES Il y a mois
Il est nul le générique
Quentin G
Quentin G Il y a mois
J’achète la BD, trop cool, les dessin, l'animation et surtout les blague XD
hen ko
hen ko Il y a mois
L'écriture est pas mal mais le doublage est pas toujours bien calé et l'animation un peu à la ramasse et peu coûteuse... j'attends mieux de la suite
Dream R3D
Dream R3D Il y a mois
Personnellement je n’aime pas du tout ça
zijuiy wttuy
zijuiy wttuy Il y a mois
Perso j’aime bien le dessin animé en plus ces bien dessiné jtrouve
Anaïs Mantsenda
Anaïs Mantsenda Il y a mois
J’aime que ce soit pas trop long et simpliste
Narukui
Narukui Il y a mois
Sé trop dla merd
soinhu foitu
soinhu foitu Il y a mois
qu’ils voyent
Crazy- Joudos
Crazy- Joudos Il y a mois
C inspiré de capitain Marvel non???
zijuiy wttuy
zijuiy wttuy Il y a mois
Cyprien y double un perso nan ?
{snow white}
{snow white} Il y a mois
J'adore trop Roger et ses humain j'ai le livre à la maison
1000 abonner sans rien faire
1000 abonner sans rien faire Il y a mois
Yo je suis nouveau sur FRshow.mes potes mon lancer un défi d'avoir 1000 abonner sans rien faire. Donc si vous voullez partager ce petit délire abonnez vous sa coute rien.
soinhu foitu
soinhu foitu Il y a mois
Il faudrait que ce soit plus long mais franchement je ne vais pas te blâmer c'est déjà un gros travail que tu fais là. BRAVO Cyprien et BRAVO à ton équipe
Pauline Ricbas
Pauline Ricbas Il y a mois
C'est qui la voix des personnages ?
Charming nowhere to hide
Charming nowhere to hide Il y a mois
qu’ils voyent
Georges LeYeti
Georges LeYeti Il y a mois
Ça va faire de la thune grâce aux enfants ! Bien pensé Cyprien ! Encore et toujours plus de thune y’a que ça qui compte pas vrai ? :D
The Eevelutions
The Eevelutions Il y a mois
Tu devrais faire un épisode « le confinement » non ?
Boom ! - Roger et ses humains
02:00
Roger et ses humains
Vues 781 k
Cyprien - DRAW MY LIFE 2
03:56
Cyprien
Vues 13 M
L’épreuve des poteaux entre potos
37:59
Mcfly et Carlito
Vues 4,7 M
THE BEST FRANCE MUSIC NRJ  PARTY HITS 2020
2:07:37
NORMAN- A DAY WITH JAMY !
09:05
NORMAN FAIT DES VIDÉOS
Vues 6 M
I am Clumsy
05:41
LELAY
Vues 1,4 M
Finally getting a haircut | Vlog 37⁴
12:26
Johannes Høsflot Klæbo
Vues 17 k