On discute avec Pascal le grand frère

  Vues 899,611

MahdiBa2GamingExtraVlogPlus

Il y a mois

abonnez vous à ma chaine principale mdr : frshow.info
Mes lives pas ouf : www.twitch.tv/livemahdiba

mon insta : mahdiba

Twiiter : MahdiBa_

Commentaires
KitSnap
KitSnap Il y a jour
J’adore la pudeur sur la fin ^^
Erik S.D Vanden Bogaert
Erik S.D Vanden Bogaert Il y a jour
Mec @MahdiBaGamingExtraVlogPlus, (attention accent Dz'KBeuk) J'krwa que l'Pasco il etz czompletzmaent ch'té
Ar Kevann Baudouin
Ar Kevann Baudouin Il y a 2 jours
Mdr au début il dit qu'il va pas dire de nom et à 1:15 il dit "Luc était..." 😂
Alex du 14 Potter
Alex du 14 Potter Il y a 2 jours
tu as 666k abonner +1theorie sur mahdi ba comme quoi c et un illuminiti
Alice Magalhaes
Alice Magalhaes Il y a 2 jours
Ils ont dû croire que Pascal c'était le videur 😂
luna san
luna san Il y a 2 jours
il est incroyable pascal
Big-Burger 395
Big-Burger 395 Il y a 3 jours
Sa fini comme ça ?
Gary Marques de Matos
Gary Marques de Matos Il y a 3 jours
« Je dirai pas de nom » ... Vous pouvez aller voir, vous taper : Pascal le Grand frère Teddy 😂
Hiba Bighouab
Hiba Bighouab Il y a 5 jours
Il est grave simpa je croyais qu il est plus dur
An1nk N4tu アンヌナツ
An1nk N4tu アンヌナツ Il y a 6 jours
"si le gamin il fait du judo on aura besoin d'un judoka" ...J'ai pas de problèmes mais je fais du judo bonjour.
Émi ;-;
Émi ;-; Il y a 6 jours
La légende raconte que si des enfants t'embête tu dis juste Pascal le grand frère et ils te laisseront tranquille
Dejavu Xenolight
Dejavu Xenolight Il y a 7 jours
Theorie le Canada est une alternatif de la France
Lucas Guillard
Lucas Guillard Il y a 7 jours
La,o,plpll9l0lz9lplsolzol9zl9lzozlo,le,Leo,si,oelekokzokzo,z,le,o,si,eololpl0llll2 l3 a dis que Wissem à parler de moi bien si tu parle de la conjugaison des sonnerie
Noemie Laroche
Noemie Laroche Il y a 7 jours
Mahdiba tu est Canadien et Pascal est Français comment il te commprent ps: je t'adord continue comme sa
Nelson Méaude
Nelson Méaude Il y a 8 jours
et la suite ? :'(
Lucie Boucher
Lucie Boucher Il y a 8 jours
Chouette de voir une interview avec Pascal ! J'adore
panda deouff
panda deouff Il y a 9 jours
Pascal : le fromage ! Je sais pas si vous connaissez vous les canadien ? 😭😭
Sven
Sven Il y a 9 jours
Pascal depuis des années c’est un exemple pour moi 🤩
Orchidia gacha
Orchidia gacha Il y a 9 jours
Des baguettes et de bérets 😂😂😂
Stan
Stan Il y a 10 jours
Quand il a dit "je vais t'appeller.." J'ai cru qu'il allais l'appeller "le voleur" mdr vu qu'il est..voila quoi. (Y'a pas de racisme je suis moi même arabe.)
adams 34
adams 34 Il y a 10 jours
Mdrr vous connaissez pikachu au Canada ? Non mais tu croyais que les Canadiens vive dans des grottes où c'est comment ?
Soul Shadow Tarot
Soul Shadow Tarot Il y a 11 jours
moi c'est Maud qui m'avait le plus choquée
Kimera
Kimera Il y a 11 jours
19.03 Madhi begaye
Mounir le thug
Mounir le thug Il y a 11 jours
Je m'appel mounir
Shadow_Sebfich
Shadow_Sebfich Il y a 11 jours
Prochain FaceTime avec thetanos !!!!
kaizoko oz
kaizoko oz Il y a 12 jours
La légende raconte que batscal et en faite bruce Wayne
tiratu __
tiratu __ Il y a 12 jours
Qui veut voir une confrontation entre bosh et Pascal 😂
Sylvain 2
Sylvain 2 Il y a 12 jours
Le grand Pascal imaginé un mixe entre Pascal et thétanos le mixe d'élite
P3B reptile
P3B reptile Il y a 12 jours
On attend que tu fasse un appel avec téthanos et que tu passe dans c'est mon choix
Kimera
Kimera Il y a 12 jours
Ptdr 19.15 madhi en sueur
Kimera
Kimera Il y a 12 jours
Vous connaissiez Pikachu au Canada? Oui tkt on à l'électricité. Putin tu m'a tué
David 2008
David 2008 Il y a 12 jours
Québec est sur terre, pourquoi pascal crois que le Québec est un autre monde
djennah kim
djennah kim Il y a 12 jours
Je voudrais etre a la place de sa femme😍😍😍😍
eMaTuRe
eMaTuRe Il y a 14 jours
Prochain épisode avec Philippe Etchebest
eMaTuRe
eMaTuRe Il y a 13 jours
@Raynoks ah merde c vrai t'as raison
Raynoks
Raynoks Il y a 13 jours
C'est Thétanos ptn 😂
ghost strander
ghost strander Il y a 14 jours
Ça me tue madhi il imagine que en france tout le monde a un appart avec vue sur la tour Eiffel et il porte un berret et une baguette pas trop cuite alors qu'en vraie c'est pigeon qui chie sur ta voiture et un appart près de la tour Eiffel c pas ouf
M.J.Jackson du 84
M.J.Jackson du 84 Il y a 14 jours
J'adore... T'es d'où au Canada sans indiscrétion? J'ai de la famille à Montréal, j'ai fait Eton le centre commercial,la Ronde parc d'attraction gigantesque, Niagara falls, Toronto, Ontario.. Magique ✌🇫🇷🇨🇦
ghost strander
ghost strander Il y a 14 jours
Moi maintenant j'estime que Philippe Etchebest (celui que dans le madhiba cinematic universe on appelle thétanos) y doit venir
FaNaTiC YTB
FaNaTiC YTB Il y a 14 jours
Je l’ai vu il y a 3 jours, il est super sympa
Tom
Tom Il y a 14 jours
incroyable cette vidéo, trop gentil pascal plus de vidéo avec lui c’est vraiment cool !
YATSU
YATSU Il y a 14 jours
Gravent top !
Jungle
Jungle Il y a 15 jours
Ah quand on discute avec Tétanos ?
Amine Cherifi
Amine Cherifi Il y a 15 jours
Batscal le grand frère
Eco_Chams
Eco_Chams Il y a 15 jours
Cette video elle est trop intéressante je kiff
死んでいる
死んでいる Il y a 15 jours
Le jejziw
死んでいる
死んでいる Il y a 15 jours
-lej jwebi-
死んでいる
死んでいる Il y a 15 jours
_Je henwi_
死んでいる
死んでいる Il y a 15 jours
*le henis*
死んでいる
死んでいる Il y a 15 jours
-le genis-
Ross Maolet
Ross Maolet Il y a 15 jours
Je kiff pscl lgf ❤️
aris hamimi
aris hamimi Il y a 15 jours
On veut une vidéo avec Edna 😂🥺
Taykour
Taykour Il y a 15 jours
Les canadiens on les appelle les Poutine :/
MikuPinky
MikuPinky Il y a 16 jours
7 000 boules la caméra... T.T
David 2008
David 2008 Il y a 16 jours
je veux pas dire de nom 2 secondes de plus tard Luc aimes beaucoup Pikachu
David 2008
David 2008 Il y a 12 jours
Dacc
Lians
Lians Il y a 15 jours
Nan lui qu'était
Shira yuki
Shira yuki Il y a 16 jours
OMG OMG MAHDI BA LE FANBOY LE PLUS CHANCEUX SUR TERRE!!!!
Alex Game
Alex Game Il y a 17 jours
Pascale est trop sympa pascale président
seb ton daron
seb ton daron Il y a 17 jours
tellement de charisme cet homme Si il a une fille, qui aurait les couilles de demander sa main
Naja Uchiha
Naja Uchiha Il y a 17 jours
La rencontre de deux légendes
Kyubi 69
Kyubi 69 Il y a 17 jours
Pascal c’est le gars sur a madi ba
gaming ib31
gaming ib31 Il y a 17 jours
nice
Man_Of_Warzone
Man_Of_Warzone Il y a 18 jours
Vive pascal le grand frère et fais des gosses
SOS CHÔMAGE ! (mounir the goat)
24:23
MahdiBa2GamingExtraVlogPlus
Vues 1 M
98,5% DES FEMMES TOMBENT SOUS SON CHARME ! (alerte charisme)
15:10
mon enfant s'appelle comme mon idole (j'ai presque sleep)
11:54
Chope Squad
07:34
Lolywood
Vues 9 M
j'ai couché avec ta mère (c'est le nom de l'épisode jpp)
13:47
Les meme beaufs, une nouvelle passion
27:14
Mcfly et Carlito la chaîne secondaire
Vues 2,5 M
Je l'aime pour les papiers !
17:14
MahdiBa2GamingExtraVlogPlus
Vues 1,3 M
C'EST L'ÉPISODE AVEC LA PIRE FIN ! (Cauchemar en cuisine)
24:40