BTS - We are Bulletproof : The Eternal | Choreography by Clémentine M.

  Vues 69,465

Clémentine M.

Il y a 14 jours

Video sponsorisé par Samsung France. #SamsungLovesBTS #collaboration #samsungfrance #BTS
Lien de précommande : www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s20/buy/?modelCode=SM-G985FZPDEUB&cid=fr_paid_social_youtube_galaxy-s20_ongoing_bts_multi_clementineM_20200628
Les produits sont disponibles en précommande sur le eshop Samsung et à la Fnac. Sortie officielle le 9 juillet !

Chorégraphie : @clementinem_ytb
Réalisateur : @ildarenis
Assistante réal : @mathilde_hbv
Merci aux Army qui dansent avec moi pour ce beau projet :
@sarah_lopes
@marine_dadc
@emma.kovers
@victo.gb
@__sxraah
@lou_an.nx
@zoe.hvd
@romane.greg
@shaninsoon
@nou_ssr
@samiabrm
@lukas_frz
@meryl_hudson
@mad_jelly2.07
@s_milxnka
@moonchilddyoushine
@donia396
@mrss_camille
@abyssalexia
Viens me voir ici
INSTAGRAM → clementinem_ytb
TWITTER → clementinem_ytb
TIKTOK → www.tiktok.com/@clementinem_ytb?lang=en
EMAIL PRO UNIQUEMENT : clementinempro@gmail.com
Caméra : Canon G7x
Logiciel de montage : Final Cut Pro
DES KISS

Commentaires
park army araneda tejos
park army araneda tejos Il y a 2 jours
Me encanto
poulpii UwU
poulpii UwU Il y a 2 jours
💜 Bravooooo ! 💜
Gyranix
Gyranix Il y a 3 jours
Très belle corégraphie même si je déteste BTS 👀
Rachana Jamatia
Rachana Jamatia Il y a 3 jours
This is the English comment u were looking for
Samira fait ses vidéos
Samira fait ses vidéos Il y a 3 jours
J'ai pleuré pendant toute la vidéo 😭😭 I purple you les ARMY et tout le monde d'ailleurs 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜🥰🥰😊💜💜💜💜💜💜💜I love you 💜💜😘😘😊😊😊
yoongi Army
yoongi Army Il y a 4 jours
🥺🥺🥺💜💜💜💜💜
Maïssa Meriouli
Maïssa Meriouli Il y a 4 jours
Magnifique chorégraphie 😍 mais juste j'ai jamais compris pourquoi les tuto était en miroir ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer 😊
Inés Lucia Aerts
Inés Lucia Aerts Il y a 5 jours
Beautiful😍
Livia Boulord-Mattei
Livia Boulord-Mattei Il y a 6 jours
Coucou Clémentine! Au top de te voir de nouveau danser, en plus avec une collab incroyable ! J'ai bcp aimé la partie sol de ta chorégraphie au tout debut ! La chore est top, bien adaptée et facile à apprendre ! We purple you #Army💜
هكر قيمز
هكر قيمز Il y a 6 jours
oh god so perfect you are amazing can’t stop this vid
*Inès_
*Inès_ Il y a 7 jours
imaginez BTS tombe sur cette vidéo😭💜
So Hie
So Hie Il y a 7 jours
Je suis sûre que les BTS passeront par cette vidéo tellement c'est beau et seront émues par cette chorégraphie comme tous les ARMY et moi même le sont 💕❤️🤧Tu as donné une définition a la dance suivant les paroles de la chanson surtout sur le refrain et grâce à ça tu nous a émues. A la fin je n'arrivais pas a m'arrêter de pleurer tout en me rappelant qu'un jour ils partiront pour vivre leur vie, me rappelant tout le courage, l'amour qu'ils nous en donné. En résumé c'était magnifique, magique, merveilleux... Fesont en sorte que personne n'oublie ces legendes qui ont illuminé notre chemin. ❤️💕😭🤧. (dzl j'ai trop parlé 😅) Ps : je ferais en sorte qu'ils soient écrits dans les livres d'histoire 😊
Lilou Ferreira
Lilou Ferreira Il y a 7 jours
alors, cette chanson me fait vraiment pleurer mais en plus, avec ta chorégraphie, vous m'avez perdu, je me noie dans mes larmes lol ta chorégraphie est géniale btw et puis continue comme ça, tu es une personne géniale !! 💜💜💜
bilishu aliss
bilishu aliss Il y a 7 jours
Merci encore Clem pour avoir partager ce magnifique projet avec nous ! 💜 Je sais pas quoi dire de plus a part MERCI !
Emma RICHARD
Emma RICHARD Il y a 7 jours
Et je pleure wsh, comment on s'arrête
Emma RICHARD
Emma RICHARD Il y a 7 jours
C'est si beau omg, et bien évidemment que je te suis depuis tes vlogs de Corée !
Mana G
Mana G Il y a 7 jours
C'est mignon
Atiny StayArmy 💜
Atiny StayArmy 💜 Il y a 7 jours
J'avais les larme au yeux 😭 Les référence au autre chorégraphie de bts etaient magnifique 💜
Andréa Roussard
Andréa Roussard Il y a 8 jours
“arèm” “junbook” désolé j’ai 🍚 tes prononciations étaient trop mims 😂💜
_Taemoche
_Taemoche Il y a 8 jours
Omd..J'ADORE !! En plus,avec la chanson qui fait pleurer chaque ARMY's..UNE CHOREGRAPHIE ? C'est trop émouvant pour moi,vous avez dead ça😂😭💜 !!! Merci pour le tuto du refrain..Je sais que c'est p'tet trop demandé mais,pourait-on avoir le tuto de l'ensemble de la chorée ??(❁´◡`❁)..........
daechwitaee
daechwitaee Il y a 8 jours
there have no english comment ? *gasp*
abbsnn cose
abbsnn cose Il y a 8 jours
parole et à leurs chorée bref toi et les danseuse juste magnifique 😊toujours la meilleur! ❤
on aime les gens
on aime les gens Il y a 8 jours
doux jésus cette chanson est si émouvante. :( bravo aux danseurs et danseuses c'est beau
Blandine Gomez
Blandine Gomez Il y a 8 jours
J'adore vraiment la chanson et votre Danse 🥰 WE are bulletproof the eternel mais cette chanson me fait pleure 😭🥰 I like you very much BTS 💜 And Army 💜
mikea hiooi
mikea hiooi Il y a 9 jours
de bonnes rencontres alors encore merci a toi Clémentine pour tout !!! 💜
Nolwenn
Nolwenn Il y a 9 jours
sublime ❤️
LOVE anime
LOVE anime Il y a 9 jours
bah non seulment je suis en larme mais en plus j'ai trop envie d'apendre la chore mm si je suis une pietre danseuse (pardon pour les fautes)
sanee owczk
sanee owczk Il y a 9 jours
PAS cette chanson..; A chaque fois que je l'écoute j'ai les poils qui sérissent je suis sure je ne suis pas la seule. cette chanson résume les sentiments des BTS et des ARMY et vous savez pas a quel point vous m'avez aidé dans ma vie. Je suis si fière de dire que je suis une fan des BTS et fière d'être une army!! Purple u BTS and Armys
CHANGEUR Juliette
CHANGEUR Juliette Il y a 9 jours
trop trop beau
Suzy Aleksanova
Suzy Aleksanova Il y a 10 jours
NAMJOONN ARRÊTE DE COUPER DES OIGNIONS🥺🥺
Army Forever
Army Forever Il y a 10 jours
J’ai pleuré 😭
mikea hiooi
mikea hiooi Il y a 9 jours
Je viens de te découvrir et maintenant je pleure tellement je suis contente qu'une chorégraphie sois sortie sur ce morceau. 💜
maître Yoda de BTS
maître Yoda de BTS Il y a 10 jours
C'est beau 😌
Noémie
Noémie Il y a 10 jours
J'en ai eu des frissons, c'était magique ❤️
Délice des Anges
Délice des Anges Il y a 10 jours
J'ai craqué, j'ai acheter le téléphone 😂😭😍 Sinon omg tellement belle cette chorégraphie, c'est sûr que je fais essayer de la refaire !!😍😍😍
magalie touches
magalie touches Il y a 10 jours
Woaw woaw woaw 😍😍😍🤩🤩🤩
Kz Rehman
Kz Rehman Il y a 11 jours
Who else is finding English coments?😐😐
Marie Jmb
Marie Jmb Il y a 11 jours
Juste magnifique !
Clara Denis
Clara Denis Il y a 11 jours
Trop belle chorégraphie franchement bravo 👏🏻
Guerrero Sandra
Guerrero Sandra Il y a 11 jours
magnifique choree bravo !
•une rêveuse•
•une rêveuse• Il y a 11 jours
1000€ aïe sa fait mal 😭 jéspaire avoir le temps d'économiés un minimum 😅 parceque je le veux trop 😯😂 et que je ne veux pas ruiner ma famille pour un téléphone certe vers BTS mais je prèfére pas les ruiner 😂😂
Chloe Ca
Chloe Ca Il y a 11 jours
Wowwww c’était incroyable mercii😍
Ysée Fouquet
Ysée Fouquet Il y a 11 jours
T'as vraiment trop géré pour cette choré 😍 c'est si beau
김태형
김태형 Il y a 11 jours
j'ai des frissons wshh sinon j'aime bien la danse
MissMu 00
MissMu 00 Il y a 11 jours
C'est magnifique 💜
isadora LM
isadora LM Il y a 11 jours
Super chorée, super video, super toi, supers abonnés... Super tout ! Je ne veux pas acheter le portable à cause de l'obligation d'ecouteurs sans fils prouvés mauvais pour le cerveau
era루
era루 Il y a 11 jours
Je viens de te découvrir et maintenant je pleure tellement je suis contente qu'une chorégraphie sois sortie sur ce morceau. 💜
kelly letellier
kelly letellier Il y a 11 jours
Bravo à toi ! Toujours des chorégraphies au top mais là je pleure 😭 Trop d'émotions ! Sois fier de toi 👍🏻💜👍🏻
Laure Ferrié
Laure Ferrié Il y a 11 jours
Je connaissais BTS seulement de nom, je n'avais jamais vraiment écouté leur musique. Je suis ravie de découvrir leur musique, et surtout cette musique qui est très touchante, avec ta chorégraphie. Tu es une danseuse très talentueuse, et il me semble que tu avais dis que ça faisait un moment que tu n'avais pas créé de chorégraphie, donc je suis contente que tu en ais refais une. Merci !
Auriane Lemarquand
Auriane Lemarquand Il y a 11 jours
C'est si beau 🥰
Yeontan Kim
Yeontan Kim Il y a 11 jours
Pitié que BigHit et BTS vois ça C vraiment du bon et beau travail fait avec le coeur j'ai pleuré 😭😭❤
laurine araste
laurine araste Il y a 11 jours
Woow clem tu me surprend de plus en plus en plus de la chanson que tu a choisi elle est juste trop belle franchement bravo à toi pour la chorégraphie comment sa à du prendre du temps à la reproduire d'autant plus au montage et ta chaine g l'impression qu'elle grimpe de plus en plus je te soutiens à fond hâte à une prochaine vidéo 😁😚😘
ameline mtz
ameline mtz Il y a 11 jours
J'ai eu tellement de frissons 💜
farrah ou
farrah ou Il y a 11 jours
Quelqu'un sait comment on fait pour arrêter de pleurer car déjà avec le clip BTS on pleure et la je pleure pas je chiale ma rase
Marwa Haddadi
Marwa Haddadi Il y a 11 jours
How 🥺 magnifique, les couleurs la musique la coregraphie parfait 🥺, a tu pourra nous aprendre la coregraphie entière stp .... sinon j'adore
Perso Anna
Perso Anna Il y a 11 jours
Queen 👑👑❤️
Gacha Corail
Gacha Corail Il y a 12 jours
Wow... C'était magnifique. Vraiment. Merci, Clem Et un grand merci au jeune adolescent qui a dancé avec toi. Non seulement il assume d'aimer BTS, mais en plus, il dance. Et ça, c'est plutôt rare chez les garçons de son âge...
Eloïse Le Ludec
Eloïse Le Ludec Il y a 12 jours
La chorégraphie accompagnée de la musique m’a donné des frissons j’ai adoré 😍😍😍 génial le concept !
L'alien Amv
L'alien Amv Il y a 12 jours
Magnifique je vais l'apprendre ❤️❤️❤️❤️❤️✨💜💜💜💜💜 Je vais te Suivre sur tiktok et insta aussi
L'alien Amv
L'alien Amv Il y a 12 jours
Ouiiii on est une grande famille
Julie Tis
Julie Tis Il y a 12 jours
Une pépite cette vidéo ! Bravo à toi et à tous ton parcours, ainsi qu'a toutes ces fabuleuses personnes qui ont pris par à la magnifique chorée ! 🤗💫
pioupiou Tae
pioupiou Tae Il y a 12 jours
C'est juste... Magnifique
Lou Anne Schmitt
Lou Anne Schmitt Il y a 12 jours
super choré. par contre il n'y a que moi qui n'a jamais écouté une de leur musique??😂
Kilua
Kilua Il y a 12 jours
J’ai eu frissons sur frissons bravo !
RIEUFREGIER-LOEILLOT Lilia
RIEUFREGIER-LOEILLOT Lilia Il y a 12 jours
Mon moment préféré : 2:45 le pré-refrain + le refrain 🦋
khalogrod 345
khalogrod 345 Il y a 12 jours
J'adore
Maria ABDERAMAN HASSAN
Maria ABDERAMAN HASSAN Il y a 12 jours
j'adore la chorégraphie WE LOVE YOU BTS
Love You
Love You Il y a 12 jours
Je suis in tears, je vais l'apprendre krkr
oré sq
oré sq Il y a 12 jours
Ma sensibilité au max depuis ce mv et toi tu sort så comment ne pas pleurer 💜💜💜
ghzda
ghzda Il y a 12 jours
C GÉNIAL PTN
Alexane Puluhen
Alexane Puluhen Il y a 12 jours
J'ai eu des frissons c'est vraiment magnifique
Ilona Lesueur
Ilona Lesueur Il y a 12 jours
mon dieu c’est tellement gracieux 🤯
미나
미나 Il y a 12 jours
TU AS ASSURER ainsi que tes amies , c'était vraiment sincroniser 💜 j'adore , mais vraiment je pense que tu a fait pleurer la plus part qui ont vue cette vidéo ainsi que moi 💜
Al B
Al B Il y a 12 jours
Hâte de voir ta chorée sur how you like that ;)
Lol Cougnou
Lol Cougnou Il y a 12 jours
sarah tu danses trop bien, c'est incroyable
Lol Cougnou
Lol Cougnou Il y a 12 jours
wooow
Lol Cougnou
Lol Cougnou Il y a 12 jours
sarah tu dead ça, je suis si émue
Océane_23
Océane_23 Il y a 12 jours
Troisième fois que je la regarde 😍 c'est vraiment magnifique j'adore 😍
charline tondellier
charline tondellier Il y a 12 jours
Tu es magnifique et talentueuse de fou bravo♥️🙏 chanson de fou bordel 😔😔
kebrit zeina
kebrit zeina Il y a 12 jours
C'était une superbe danse, elle ma émue tout comme la chanson. 🥰❤❤❤
Célia panda
Célia panda Il y a 12 jours
Non seulement j'ai pleurer à la sortie du mv mais la aussi ce clip donne bcp trop d'émotions ARMY FOREVER 💜💜