Discours du 1er août
13:26
Leave Blocher Alone !
3:34
Il y a 2 mois
Deviens riche avec nous !
2:45
Macron à l'hôpital
7:29
Il y a 4 mois
Manif anti-confinement
4:04
Macron à l'école
6:48
Il y a 4 mois
Restez chez vous !
9:45
Il y a 6 mois
Les moutons de la Riviera
3:08
Thomas Wiesel en Belgique
8:12
Thomas Wiesel - Brexit
5:03
Thomas Wiesel - Eurofoot
4:13
Thomas Wiesel - Orlando
6:14
Thomas Wiesel - Le RBI
5:13
Thomas Wiesel - Le Voile
5:28
Thomas Wiesel - Erdogan
4:21
Thomas Wiesel - 2016
4:03
Thomas Wiesel - La COP21
3:29
Thomas Wiesel - Lausanne
3:56
Commentaires
Spike Moi
Spike Moi Il y a 13 heures
Diffuser ce type de message c'est montrer ton engagement. Merci pour le partage. Continue :)
iamyou
iamyou Il y a 14 heures
👏 👏 👏 👏 👏
Noir Cendre
Noir Cendre Il y a 16 heures
La classe bravo
Marc Broney
Marc Broney Il y a 16 heures
les informations sont présenté de manière très partial!!! la Suisse à cert un bilan de "mitigation" de CO2 plus négatif que les autres mais c'est parce qu'elle à déjà un taux d'émission très bas. Par exemple un American émet 4 x plus de CO2 par habitant qu'un Suisse. Un Allemand ou un Danois émaitent plus du double. Donc c'est naturellement plus facile de réduire ces émission quand one est historiquement un très gros pollueur; c'est pas pour autant que ces pays sont des modèles à suivre. Franchement là je trouve que cette vidéo est intellectuellement malhonnête! Je comprend pas pourquoi tout les monde applaudi naïvement Thomas sans aucune connaissance des fait. Il faut certainement soutenir le climat, mais c'est pas une raison pour entrer dans un dogme et manipuler les chiffres: Au final vous allez devenir comme les climato-sceptique et perdre toute crédibilité; c'est dommage pour la cause climatique... Sur ce, vive le Climat et vive la Science!
null indev
null indev Il y a jour
Démission ! Ras-le bol de ce gouvernement dictatorial et nazis ! Au tribunal avec les criminels de la république. Que justice soit faite ! Se débarrasser de tous les promoteurs de la terreur sur les plateaux de télé, radio, presse, tous les menteurs et les souteneurs des criminels !
Mila Manuka
Mila Manuka Il y a jour
Je vous adore
Adrien Chopin
Adrien Chopin Il y a jour
Qu'est-ce que tu as contre la cornemuse ?
Matthias FAUGER
Matthias FAUGER Il y a jour
Merci bien 👌
Loufi Zerlou
Loufi Zerlou Il y a jour
frshow.info/watch/vgGUejbAJLc/vid-o.html
W. SKHAN
W. SKHAN Il y a jour
Moi, j'aimais bien ce comique mais depuis son sketch sur le masque où il n'a fait que prouver son ignorance absolue de ce qui se trame de grave dans notre monde (deep state) il m'a perdu. Quant à l'environnement, ce n'est qu'une arnaque de plus, un business parmi d'autres et on essaie de nous culpabiliser nous pauvres individus alors que les Vrais démons du truc s'en lavent les mains et même se moquent de nous impunément !! Éveillez-vous les gars, réveillez vous !!😪🙏🏽
Gaëtan Bidaud
Gaëtan Bidaud Il y a jour
Philippe Nantermod est la honte du Chablais valaisan, et c'est malheureusement pas peu dire...
ginpdu69
ginpdu69 Il y a 2 jours
et toi tu as demandé a tes parents ce qu'ils ont fait pour la planete? ça fait des années que c'est foutus profitez de votre passage sur terre au lieu de gacher votre temps a essayer de ralenir l'echeance on es sur la fin et la planete s'en porteras que mieux !
sir hades
sir hades Il y a 2 jours
Ainsi parle ces sois-disant -écolo avec le dernier smartphone à la mode dans la poche.... c'est comme les école qui impose les cours via ordinateur mais le papier pollue beaucoup moins et en plus les arbres ça repousse, mais pas les terre rares pour faire tous ces matériaux électronique...
Ex ValeureuxRenard
Ex ValeureuxRenard Il y a 2 jours
Vous avez trop de riches chez vous. C'est bien connu, le riche pollue.
Eric D
Eric D Il y a 2 jours
La fin sent trop le vrai, merdum! Sinon vu la taille de votre pays et les milliards qui y sont planqués, je vois pas pourquoi vous piochez pas dedans, vous pourriez nettoyer 2 fois la planète et même la passer dans le sèche linge😃👍
Jean-Paul L.
Jean-Paul L. Il y a 2 jours
Sympa le scaphandre, il existe en une autre couleur ? :)
Ojoj Ojoj
Ojoj Ojoj Il y a 2 jours
7:48 OUUUUUUFFFF
Nuppe Tohinlo
Nuppe Tohinlo Il y a 2 jours
Expliquez nous le concept ?????? viral481.com/preview.php?id=5494260
dvazelle
dvazelle Il y a 2 jours
Toujours d'après JMJ, le 1.5°C c'est mort. Maintenant on joue pour 2°C ( et on joue mal )
Yolunik
Yolunik Il y a 2 jours
Je suis étonné de voir les Suisses dans cette posture. L'un des pays, voir le pays le plus démocratique du monde: Accepter l'argent sale pour s'enrichir et ne rien faire pour sa planète ? L'argent n'aurait-il pas d'odeurs en Suisse, ou bien... !? (Désolé, je fait mal l'accent... 😉 ;) Cordialement.
DaCapo2008
DaCapo2008 Il y a 2 jours
lesobservateurs.ch/2020/09/22/les-extremistes-du-climat-genent-la-tenue-du-marche-a-berne Les activistes sans emploi emmerdent les honnêtes maraîchers :)
IPS Publicite
IPS Publicite Il y a 3 jours
C'est beau que tu utilises ton humour pour parler, parler vraiment, des sujets qui te (nous) tiennent à cœur.
Théodore Savary
Théodore Savary Il y a 3 jours
❤️❤️❤️
Sfumato Mind
Sfumato Mind Il y a 3 jours
Ils ont pulicic les USA
Doumé
Doumé Il y a 3 jours
Merci Thomas. Bisous
Ziad Atmane
Ziad Atmane Il y a 3 jours
Thomas on t'aime bien... Mais dire 4-3-1-2 au lieu de 4-3-3 est inexcusable!
Valopin Lelapin
Valopin Lelapin Il y a 3 jours
Bonjour Thomas, vous savez vous pouvez uploader vos vidéos en basse résolution et inciter les spectateurs à les regarder comme ça. C'est toujours un coût environnemental en moins :)
Petra - wir uns kennenlernen
Petra - wir uns kennenlernen Il y a 3 jours
1:52 wunderbar
88Fircar88
88Fircar88 Il y a 3 jours
Avec tout le recul qu'on a depuis qu'on sait que le problème du réchauffement et ses conséquences existent, vous croyez encore en l'humanité pour faire bouger les choses ? que c'est beau la foi !
Fred Deluxe
Fred Deluxe Il y a 3 jours
Les générations futures vont avoir besoin d'humoristes...
JackUHU
JackUHU Il y a 2 jours
et des vrais pas des Wiesel, des Choukrounia et des Bensoussan qui se croient drôles ou avoir un avenir....
Jy
Jy Il y a 2 jours
James MARREL Relie bien son commentaire... puis le tien... 😉
James MARREL
James MARREL Il y a 3 jours
Ah vous êtes dans le déni vous aussi. Le changement climatique a déjà commencé, donc ça vous concerne déjà, plus que les générations futures.
Freddy Brown
Freddy Brown Il y a 3 jours
trop bien...Merci...
Paddy
Paddy Il y a 3 jours
Wiesel 😇😇😇 La Suisse va inverser la tendance du changement climatique bien sûr. Tu es vraiment un clown 🤡🤡🤡 J'espère que tu tries bien tes déchets et que tu paies aussi ta taxe annuelle pour l'incinération de ceux-ci en sus des sacs payants, bien sûr. Du BRAVER Kerl.
sebastien harmegnies
sebastien harmegnies Il y a 3 jours
Lors d'un incendie , ce qui est le plus irritant c'est l'alarme qui hurle ...Si on la coupe , on crame beaucoup plus sereinement et on peut même profiter de ce calme retrouvé pour répondre à ces enquêtes téléphoniques qui vous demandent si vous payez votre énergie au prix juste ^^
Lekirikikoo Mamair
Lekirikikoo Mamair Il y a 3 jours
excellent, ç change de l'humour débile d'autres !
xela
xela Il y a 3 jours
Un masque et pas un scaphandre pour eux... C'est clair que c'est ce qui risque d'arrivé... 😑
Bof Bof
Bof Bof Il y a 3 jours
tu fais un très bon job ... continue gamin
Astral P
Astral P Il y a 3 jours
🎼Le Capitalisme est notre ami pour la vie 🎼
Tool Toteam
Tool Toteam Il y a 3 jours
frshow.info/watch/Iwb6u1Jo1Mc/vid-o.html
marina tem
marina tem Il y a 3 jours
Tes tellement sous côté je hurle!🌈 J'vais écrire un article sur toi sur mon blog wallah 👽
mychkine plot
mychkine plot Il y a 3 jours
Hey Thomas ! Ça te dit de soutenir la Zone à Défendre du Carnet (ZAD!) : elle s'est érigée contre une bétonnisation inutile de 110 hectares dont 50 de zone humide en bord de Loire... (ben oui, utiliser une friche industrielle déjà bétonnée ce serait tellement raisonnable en période de réchauffement climatique...) (Juste que tu saches, hier y a eu un petit message anarchiste de la part de la ZAD mais c'était pour la liberté d'expression, pour montrer que les mots sont libres : parce qu'aujourd'hui en France tu prends de la prison ferme quand t'écris des slogans anti-État et anti-police... Prison ferme ! ...Regarde les news, sur Toulouse...) Y a vraiment besoin d'une prise de conscience... et ça ne prend pas... Tous ensemble on doit le dire fort : 50 hectares de zone humide par ci...110 hectares de nature par là... Où commence la conscience ? Où commence l'inconscience ? Le plus fou, c'est les dérogations illégales aux contraintes écologiques légales... Et ce sont les zadistes qui empêchent les bulldozers de passer qui passent pour les tenants "d'une zone de non-droit"... T'as des idées ? Un mot ? Quatre mots ?!! Aujourd'hui, soit on agit, soit on baisse les bras... (blanchir nos conduites individuelles ne suffit clairement plus) Let's fight together against human silliness ?!! T'as une conscience et un nom. Dans tous les cas je trouve très honorable que tu l'utilises pour positionner un peu les choses là où elles en sont, climatiquement et socialement 🌻
Tomy Justen
Tomy Justen Il y a 3 jours
Ces mongoles qui déclarent lors du procès « on veut pas faire d’enfants ». Comme si les chinois et les indiens allaient sauver le climat.
A. Denver
A. Denver Il y a 3 jours
Avant de dire qu'ont pollue plus que l'Europe j'aimerais bien voir des chiffres, car au vu des restrictions de débile qu'il a à outrance en Suisse, je vois comment on peut être pire que l'italie qui a des décharges dans tous les coins, des normes bien moins pousser que nous sans compter que notre petit pays par apport aux autres... Faut arrêter au bout d'un moment. Vous voulez quoi ?. Qu'on paye toujours plus !? Déjà qu'avec le passage de la norme NEDC à la WLTP on va se prendre un 25% de plus sur nos plaques annuelles ! Et se changera quoi ? Que dalle ! Oui juste que le citoyen moyen douille une nouvelle fois de plus... Que de fils de Pte !
A. Denver
A. Denver Il y a 3 jours
@James MARREL malheureusement oui on paye toujours plus. 3 ans que je ne suis pas partie en vacances, j'ai toujours roulé avec des voitures qui polluent très peu et qui ne consomme pas (4.5/5L/100km) de plus je roule de façon éco. Chaque achat est réfléchis dans un but financier et écologique dans le sens ou si j'en ai vraiment besoin et l'utilité et si possible je l'achète qu'une seul quitte a acheté de la qualité. J'utilise un solowheel pour mes déplacements au alentour de mon village pour être quitte de prendre ma voiture. Mes ordures dépasse que très rarement le 600g par semaine, j'utilise des savons "fait maison". Bref je suis économique, je me contente de ce que j'ai, j'ai une pars écologique. N'empêche, je paye toujours plus.... assurance, billag (maintenant serafe) et pourtant je n'ai même pas les chaînes télé, bientôt mes plaques voiture et il y a encore plein de chose de ce genre... petit à petit et chacun leur tours sa prend l'ascendant gentiment mais sûrement.... D'ailleurs ce n'est pas payé plus qui me fait devenir éco, mais simplement moi qui juge certaines choses sensées. L'état utilise l'écologie à des fins économiques...
James MARREL
James MARREL Il y a 3 jours
"Qu'on paye toujours plus !?" non pas vraiment, il faut que vous viviez avec de moins en moins. Vous ne paierez pas plus vu que vous devez acheter moins, consommer moins et voyager moins, ou en tout cas de façon neutre pour l'environnement. Votre niveau de vie va baisser de grée si vous vous organisez ou de force si la nature vous impose ses limites. Au fait désigner son voisin (l'Italie) pour comparer qui est le moins pire c'est de la lâcheté.
A. Denver
A. Denver Il y a 3 jours
@Luca Dojcinovic Explique dans ce cas.
Luca Dojcinovic
Luca Dojcinovic Il y a 3 jours
A. Denver T’as pas tout compris toi
Josselin Luneau
Josselin Luneau Il y a 3 jours
2:20 Respire - Mickey 3D : frshow.info/watch/Iwb6u1Jo1Mc/vid-o.html
Yeah0bviously
Yeah0bviously Il y a 3 jours
Wiesel pour faire des blagounettes ça vient pomper jusqu'au larynx son argent de poche chez tous les acteurs de l'industrie suisse (immobiliers, assureurs, industriels, ..). Par contre lorsqu'il s'agit de problématiques sociétales, ça se pose hypocritement en figure d'autorité pour les jeunes sous influence et ça te sort une suite de chiffres sans pertinence dans un pure but de propagande.
Parisienne Verte
Parisienne Verte Il y a 3 jours
Les activistes du climats sont vraiment inquiets pour la qualite de l'air de l'eau et des sols, trop de beton, trop de dioxide de carbone, trop de microplastics et ils ont raison mais attention les politiques, ils font du greenwashing. Comment lutter?
mychkine plot
mychkine plot Il y a 3 jours
Tu peux en parler autour de toi (sans t'ériger en modèle bien sûr, juste des mots simples pour que les gens autour de toi géographiquement prennent conscience de l'ampleur de la situation, des chiffres comme 420millions d'oiseaux en moins dans les cieux d'Europe en qq dizaines d'années, par exemple) Tu peux essayer de transmettre l'idée que chaque être humain et chaque citoyen est puissant... contrairement au sentiment d'impuissance citoyenne et humaine qui nous est asséné : chaque action compte ! Les prises de conscience ne sont pas forcément rapide, mais en en parlant, en entendant, peu à peu, ça fait son chemin dans les têtes qui ne t'auront pas paru convaincues au début. Tu peux aussi te renseigner sur les actions contre les pollutions inutiles, les bétonnisation inutiles, dépenses énergétiques excessives et inutiles. Il y a pleins de mouvements citoyens, certes radicaux dans leurs idées (vu qu'ils vont à la racine du problème : ) qui sont composés de gens variés intéressants, cultivés et raisonnables, et de gens exhubérants, trop sûrs d'eux, râleurs ou bavards, mais qui est parfait? Apprendre à accepter la multiplicité c'est la moindre des choses que l'ont puisse faire face à l'ampleur des dégâts qui nous attendent si on place nos égos à juger et se conformer, au lieu d'agir... avec nos mains et nos têtes qui sont faîtes pour ça ! ...j'espère t'avoir motiver à l'action ... Il n'y a, à mon sens, au-delà des stricts nécessaires liés à nos survies et vies, rien de plus important à faire aujourd'hui, que d'aider à la prise de conscience humaine que l'irraisonnable est en train de nous amoindrir à petit feu, tout en faisant passer les tenants de la raisonnable raison pour des extrémistes en tout genre, dangereux... et légalement passibles de peines judiciaires (les gens qui agissent sont de plus en plus soumis à des sanctions pénales... )
Jonathan Nutin
Jonathan Nutin Il y a 3 jours
"l'interrogation est passablement rapide à élucider" 🤣🤣🤣🤣
Philippe Martin
Philippe Martin Il y a 3 jours
J'imagine que vous connaissez Jean-Marc Jancovici pour faire un point sur la situation climat? C'est par ici -> frshow.info/watch/xMpTDcuhl9w/vid-o.html&ab_channel=Jean-MarcJancovici
Emile
Emile Il y a jour
@JackUHU Sauf que Jancovici le disait déjà il y a 15 ans, et en présentant des chiffres et des perspectives potentiellement beaucoup plus alarmantes que tout ce qui a été dit par Rabhi. Mais visiblement les discussions sur le climat ne sont pas votre sujet préféré, vous semblez plus centré sur les origines ethniques.
JackUHU
JackUHU Il y a 2 jours
Janconvici regarde des chiffres alarmants et s'est déjà fourvoyé à la French American Foundation, c'est dire le niveau politique de ton ouistiti des consciences... Je crois que les gens se confortent dans la régression (sion) infantile et choisissent des mecs qui redisent ce que Pierre Rabhi ou José Bové il y a 20 ans disaient déjà, mais avec une caresse 2020 de BHL, Soros; Epstein, Angot, Goldnadel et un sucre...ne font pas avancer les choses et préparent le terrain à tous les fascismes sous couvert d'écologie...
jaceneliot
jaceneliot Il y a 3 jours
Le problème c'est que c'est un sujet très complexe et très technique. La vérité c'est que personne n'est prêt à diminuer son niveau de vie, alors que si on veut tenir les engagements, il faut le diminuer de 5 % chaque année. Quand on voit comme les gens n'arrivent pas à supporter trois contraintes liées au Covid-19, on se dit que c'est loin d'être gagné. Au passage, je connais personnellement de nombreuses personnes qui manifestent à Berne mais prennent régulièrement l'avion pour aller à Bruxelles, à Berlin, etc.
freedm_pk
freedm_pk Il y a 3 jours
merci pour cette vidéo
Andre Actuel
Andre Actuel Il y a 4 jours
Conférence extrêmement intéressante de l’EPFL : frshow.info/watch/XnLNCWMCFWs/vid-o.html
Emmanuel Dufour
Emmanuel Dufour Il y a 4 jours
Tu n'as pas eu le cœur d'être drôle, et je compatis. Ça devient déprimant cette bêtise généralisée.
Jérôme MULOT
Jérôme MULOT Il y a 4 jours
Bien triste nouvelle.
Animah Capalini
Animah Capalini Il y a 4 jours
Merci Thomas pour cette petite piqure de rappel avec humour cynique, comme j'aime, mais aujourd'hui j'ai de la peine à ne pas être déprimée, découragée et honteuse, honteuse de mon pays et de ses décisions politiques contre la vie, incapable d'écouter le cri d'angoisse de ses propres enfants, nous ne commettons pas uniquement un génocide contre le vivant, mais un infanticide aussi. Bon je vais me rendre sur la place du palais fédéral à Berne, aller tenir compagnie à ces "sales jeunes", histoire de me remonter le moral.
mychkine plot
mychkine plot Il y a 3 jours
Merci ! Nous devons nous lever ! C'est le moment où jamais ! Et plus nous serons de citoyens lambdas à le faire, moins leur cri contre "l'extrémisme terroriste écologique" sera crédible.
virgil callens
virgil callens Il y a 4 jours
Il suffit de faire marcher les clims à fond et d'ouvrir portes et fenêtres... ainsi "vous allez voir, ça va refroidir" !
Colibri Happy
Colibri Happy Il y a 4 jours
Venez manifester à la Place Federale! On a besoin de monde! Merci Thomas <3
Nounours polaire
Nounours polaire Il y a 4 jours
moins rapidement que la France, c'est vraiment la honte xD
Nounours polaire
Nounours polaire Il y a 4 jours
0:01 Graou ^^
Anne Duarte
Anne Duarte Il y a 4 jours
Un haut responsable de de l’OMS payé directement par Bill Gates frshow.info/watch/_-th7MIgi64/vid-o.html
Sarah
Sarah Il y a 4 jours
Très bien dit, bravo !
poilaudivan
poilaudivan Il y a 4 jours
Pour se motiver à agir quand on se sent un peu ramollo du genou ... Petite conf d'Aurélien Barrau ! frshow.info/watch/v2V2qeoOjqE/vid-o.html
J J
J J Il y a 4 jours
Les générations futures elles fermeront leurs gueules etant donné que le solution choisie est la société de contrôle total .... elle est là la solution, le changement de paradigme choisi par les zelites.... ami conspi, soyez les bienvenus! Belle journée à toi qui lit ce message.
J J
J J Il y a 3 jours
@James MARREL Bonjour! Le déni est un stade du deuil que j'ai déjà dépassé!... je suis plutôt dans l'acceptation et l'adaptation..... Belle journée!
James MARREL
James MARREL Il y a 3 jours
Ah vous êtes dans le déni vous aussi. Les changements politique et climatique ont déjà commencé, donc ça vous concerne déjà, plus que les générations futures. (bis repetita)
lola adjlo
lola adjlo Il y a 4 jours
THANKS FOR BEING YOU
Lysias
Lysias Il y a 4 jours
Les autres? Je suis un radis
Vero Durrer
Vero Durrer Il y a 4 jours
Les feux en Amérique ne libèrent pas trop de CO2 🧐🤨 non ? 😂 ... bon ok je vais éteindre l’ordinateur 😬🌈
Bidibum
Bidibum Il y a 4 jours
thomas .. on va rien inverser du tout .. tout ce que l'on peut faire c'est de faire au mieux pour ce préparer à ces changements.
mychkine plot
mychkine plot Il y a 2 jours
@James MARREL peut-être que mon dernier message n'aurait pas dû employer l'impératif. Cependant je trouve contradictoires tes propos : tu te places en "celui qui sait" mais qui ne fera rien parce que c'est trop tard ; ce trop tard est relatif... Bien sûr qu'il est trop tard pour que la sale boucle du réchauffement de s'arrête, mais il n'est pas trop tard pour planter des arbres, ni pour hurler aux industriels de ne plus en arracher, ni pour arrêter de bétonner des zones humides, ni trop tard pour changer ses modes de consommation, ni trop tard pour faire un potager dans son jardin, ni trop tard pour planter des fruitiers, ni trop tard pour se rendre compte que la vie en mode "aucune limite de consommation" n'est pas viable, ni trop tard pour se rendre compte que la 6ème extinction de masse est dûe à l'humain et à ses conduites d'enfant gâté. En fait il n'est pas trop tard pour des tas de choses, et toi tu te places au-dessus en regardant tes congénères avec condescendance... "ah ! Si vous aviez pris conscience à temps... " Si tu n'as pas envie d'agir et d'informer les humains autour de toi, autant que tu trouves une meilleure excuse que "il est trop tard"...
mychkine plot
mychkine plot Il y a 3 jours
@James MARREL ben justement aide-les à prendre conscience au lieu de dire qu'il n'y a rien à faire...
James MARREL
James MARREL Il y a 3 jours
@mychkine plot il est un peu tard pour la prise de conscience. Ceux qui n'ont toujours pas compris vont vivre de très mauvaises surprises.
mychkine plot
mychkine plot Il y a 3 jours
Heu non, tout ce qu'on peut faire c'est agir personnellement contre ceux qui détruisent la planète en diffusant de l'information autour de nous... et le mieux qu'on puisse faire c'est oeuvrer quotidiennement à la prise de conscience citoyenne
Adrien Reis
Adrien Reis Il y a 4 jours
Une bonne conférence de Jean-Marc Jancovici en Suisse, suivie d'une petite vidéo de Thomas Wiesel en relation avec le réchauffement climatique. Ma matinée commence bien.
MaisToù
MaisToù Il y a 3 jours
JMJ annonce qu'il est déjà trop tard car le CO2 présent au dessus de nos têtes mettra très longtemps à disparaître sans compter que c'est pire chaque jour qui passe. Enfin il n'est jamais trop tard pour limiter au maximum l'ampleur de la catastrophe annoncée...
myiuna
myiuna Il y a 4 jours
Arretez de pondre les gens
Bof Bof
Bof Bof Il y a 3 jours
myiuna pondre comme les poules, ont viens pas des choux ???
Armando viana avo
Armando viana avo Il y a 4 jours
Cest excellent comme dhabitude, merci
Leopold Bichet
Leopold Bichet Il y a 4 jours
Autant lire une tribune sur le port du masque, c'est plus rapide que de regarder ta vidéo, et au moins le parti prit est clair et assumé.
Rom' s
Rom' s Il y a 5 jours
Putain les mecs vous avez postuler a kaamelott? XD
Alexandre Claudot
Alexandre Claudot Il y a 5 jours
Le masque arrête les postillons, donc la plupart des virus. Les virus aérosols sont beaucoup moins nombreux.
Cactus
Cactus Il y a jour
lol
Alexandre Claudot
Alexandre Claudot Il y a 5 jours
Yes! Merci d’être intelligent!
Luxemotor Nigeoir
Luxemotor Nigeoir Il y a 5 jours
Moi, le masque, que l'on en mette un ou non, je m'en fou, ni pour ni contre. Là où je m'énerve, c'est à propos du couillonavirus, qui parait-il, est tojours là pour nous décimer. Bien tiens... Ha oui, les test permettront de voir que 90% de la population a rencontrer le virus, tout comme j'ai rencontré le bacille de Koch en 1956 que m'avait refilé ma jeune tante de 16 ans, qui elle en est morte... une pandémie qui arrive péniblement à 7 ou 800 000 décès sur un planète de Plus de 7 milliard d'humains... Le Covid 19, un petit joueur... Monsieur Thomas Wiesel, vous êtes un sacré faux-cul, ou un imbécile qui n'écoute que les médias complaisants, qui ne font que répéter ce qui leur est dicté par l'OMS don le directeur , le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, est un criminel (voir ce lien facebook.com/433992737021860/posts/897962087291587/) et il a des incointance avec la fondation Bil eyMelinda Gate, l'escroc Bille finançant majotitairement l'OMS, avec l'intention à peine déguisée d'en tirer des bénéfices considérables... Actuellement, l'OMS est devenu un organe politico-économique, dirigé par des gens sans scrupules, avec l'aval inconscient, ou intéressé de la plupart des gouvernants du monde occidental... Ne croyez pas que ceux qui comme moi sont opposés au masque et à toute cette mascarade, sans empêcher les personnes d'en mettre (tout le monde n'a pas le niveau, le temps, et l'esprit critique pour s'informer utilement (dont apparament, vos faites parti... Oui, beaucoup de praticiens font de la propagande, masque, deuxième vague, trucquage des chiffres... comme par hasard, ce sont ceux qui touchent des labos, et probablement, aussi, ceux qui font de gros dépassements d'honoraires. D'habitude, les "humoristes" sont dotés d'un esprit critique, et s'informent, avant de sortir des conneries...
Isa Chav
Isa Chav Il y a 5 jours
Des arguments... Bref voici le témoignage d'une prof: Aujourd'hui, je suis rentrée à la maison vers 16h30. Il y faisait frais, j'ai ressenti cette fraîcheur dès que j'ai ouvert la porte et l'ai reçue comme un cadeau....je me suis posée quelques minutes devant la télé, j'ai fait du shopping virtuel et je me suis même acheté quelques fringues....en me disant... « ça va passer Jo, cette colère, ce sentiment de dégoût que tu éprouves, ces larmes qui montent en repassant le cours de ta journée.... » Mais rien n'y fait ! Non, ça ne passe pas, et j'ai besoin de m'exprimer sur ce à quoi j'ai assisté aujourd'hui ! Quelle honte ! Comment un pays où l'on prétend que l'éducation est un axe prioritaire, que l'école est une chance pour les jeunes, qu'elle est là pour leur permettre de réussir leur avenir, qu'on est soucieux que de leur bien être et qu'on nous rappelle sans cesse l'importance de la scolarisation, oui, comment un pays comme la France peut-elle traiter ses enfants de la sorte ? Je n'évoquerai ici pas la pénibilité de ma journée de travail dans une salle surchauffée, sans air, avec le masque trempé bien que changé à la mi-journée et la gorge en feu, car l'on me reprocherait de prêcher uniquement pour ma paroisse, et l'on m'exposerait, à juste titre, les conditions de travail bien pires dans certaines professions. J'ai tenu le coup, trouvé des subterfuges pour ôter quelques micro secondes ce masque dans lequel prolifère toutes les bactéries de mon corps à la puissance 10, et la libération est enfin arrivée. Je respire enfin dans le confort douillet de ma maison. Mais pendant que je reprends mes forces, confortablement installée chez moi, au frais, des élèves sont encore dans l'étuve du collège ! Certains y sont depuis 8h ce matin !!!!!!! Le masque est devenu leur seconde peau, la plupart ne le changent pas. Ce jour, par 34 degrés extérieur et autant à l'intérieur dans les salles au soleil (dont la mienne), ils étouffaient, ils avaient soif (miracle, en début d'après-midi on a monté de l'eau dans les salles....deux bouteilles et 10 gobelets pour 20 élèves assoiffés....fois 3 puisque j'avais 3 classes cet après-midi ! Bien sûr, les pauvres gosses n'ont eu de cesse de baisser le masque sous le nez, de le retirer pour boire (je leur ai donné l'autorisation), de demander à aller souffler dans le couloir sans leur masque. Ils étaient exténués !!! Et que dire du fait qu'ils doivent garder leur masque dans la cour de récréation dans laquelle, aujourd'hui , on se serait cru dans un four ! Nous, en salle des profs, on avait encore un peu de tiédeur et c'était salvateur. Mais les enfants, eux, n'ont eu aucun moment de répit ! Je suis écœurée, j'ai du chagrin, je me sens coupable de ne pas pouvoir aider ces gamins innocents qui n'ont rien demandé et qui sont les vraies victimes de toute cette merde ! Et dire que des gens qui les stigmatisent et les accusent d'être les vecteurs de contamination des aînés ! Vous rendez-vous compte du poids de la responsabilité qu'on fait peser sur eux ? Certains sont traumatisés, ils ont peur, ils ne veulent plus voir leurs grands-parents, c'est ce que des élèves m'ont confié ! C'est scandaleux, à vomir ! C'est une jeunesse sacrifiée sur l'hôtel de l'hygiénisme, une jeunesse condamnée par des vieux schnocks du conseil scientifique qui, ne pensant qu'à leur gueule de vieux croulants, impose à nos enfants de vivre l'enfer chaque jour ! Nous sommes rentrés depuis 15 jours et, déjà, les classes se dépeuplent. On isole pendant 7 jours des adolescents qui ont un rhume ou mal au ventre, et après l'épisode caniculaire d'aujourd'hui, on va encore en laisser beaucoup sur le bord du chemin, à n'en pas douter ! C'est ça qu'on propose aux étudiants alors qu'il existe de vraies solutions pour accueillir différemment, mais décemment, tous nos élèves ? Laissons les respirer, par pitié, arrêtons de suite ce massacre ! Les déscolarisés vont devenir légion, nos enfants vont foutre en l'air leur système immunitaire et/ou attraper des saloperies à cause des masques ! Bien sûr, mon post ne fera pas bouger ces technocrates qui décident pour nos dans les sombres cabinets du ministère. Je suis la plume, ils sont l'enclume. Mais si des parents d'élèves le lisent et que ça peut les toucher au point de les faire réagir et demander de meilleures conditions d'accueil pour leurs enfants, alors ….peut-être....on pourra faire un peu bouger les lignes.
Jo Prod
Jo Prod Il y a 3 jours
Vous parlez beaucoup de l'inconfort que provoquent le port du masque sur une longue durée (auquel je ne suis pas étranger, étant moi même étudiant asthmatique) mais assez peu des raisons pour lesquelles il est obligatoire... Pourquoi pensez vous qu'il l'est en premier lieu ? Car ces "méchants membres du gouvernement" ont décidé de nous faire chier ? Doit-je vous rappeller que cette obligation les concernent aussi ? Quand vous parlez de "faire bouger les choses", vous voulez rendre le port du masque optionnel ? Ça me semble être le meilleur moyen pour que le virus se propage librement dans des environnements aussi peuplés que des établissements scolaires... Préférez vous que leur année scolaire soit perturbé ou qu'ils ou leurs proches attrapent le virus ? À moins que vous fassiez partie de ces illuminés qui pensent que le virus n'a jamais existé, auquel cas je ne perdrais pas mon temps à débattre...
danièle chandellier
danièle chandellier Il y a 4 jours
Evidement que c'est affreux ;si vous ne vous unissez pas pour protester ;faire des pétitions ;voir avec des médecins qui ne sont pas vendus au système et prendre un avocat ;;les enfants seront les futures victimes de ces gouvernements (le notre en particulier qui aspire à détruire ce qui reste de la Fr ;c'est quand meme clair ,non. désolé pour les accents et la ponctuation ;souci de clavier .
Farjak
Farjak Il y a 6 jours
Un sujet difficile mais avec lui c'est drôle
Thibault Paris
Thibault Paris Il y a 6 jours
Ahlala Thomas... d'habitude, je t'adore, que dis-je, je t'idolâtre, mais là, je dois dire que je ne comprends pas ton "sketch". C'est bien de prendre un parti pris, mais si tu défends un point de vue tu pourrais au moins t'en moquer. Là on dirait que t'es sponsorisé par l'état, ou que ton cerveau s'est fait lobotomisé par les médias, au choix. Je dois dire que je suis déçu, j'étais habitué à plus de finesse et je te pensais plus intelligent que cela. Et puisque tu dis que c'est le job des médecins... Regarde le nombre de médecins qui sont contre le port du masque systématique et pour tout le monde. Pas besoin d'un doctorat en médecine pour comprendre ce qu'est l'immunité collective. Pas besoin d'un doctorat en sciences politiques pour comprendre qu'on se fait rouler dans la farine, et de plus en plus. Toi qui critiques si souvent la politique et notamment celle de la France, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu peux ici tenir un discours complètement contradictoire à tes opinions habituelles.
Gaëtan Bidaud
Gaëtan Bidaud Il y a jour
Ses opinions habituelles relèvent du bon sens, je ne vois pas en quoi celle-ci est différente des autres.
Swann Marlier
Swann Marlier Il y a 8 jours
personne voit qu'on essaye de diviser la population là ? chacun son avis, pas besoin de l'imposer ou de dénigrer les autres.
Isa Fr
Isa Fr Il y a 8 jours
Pet Alert me fascine littéralement Il faudrait un sketch uniquement sur ce sujet
fourous marion
fourous marion Il y a 8 jours
Alors les medecins pour commencer utilisent le masque en milieu stérile et ils le changent toutes les 2 heures; ils ne bougent pas ils restent en salle d'opération ou l air est renouvelé sans interruption.... Ensuite l air passe a travers le masque (un peu) et le virus aussi, il est plus petit que les trous ... Mais surtout vous voyez bien qu il n y a pas de morts autour de vous, enfin ce n est pas une hécatombe ? alors qu ils font tout pour= si vous avez le covid vous n aurez aucun medicaments .... Regardez les chiffres comparez avec les années précédentes ...
Kévin F.
Kévin F. Il y a 8 jours
Donnez n'importe quel débat à l'humain, et il se divisera. On est vraiment des animaux.