COURONNES (Episode 1)
8:45
PORN CRUSH
19:41
Il y a 7 mois
BLAGUE MIRROR
4:54
Il y a 8 mois
RADIOACTIVE (Episode 1)
9:00
PLUS BEAU JOUR D'UNE VIE
6:17
VERTIGE (Episode 1)
10:07
SECURITY CHECK
2:07
Il y a an
CHAT BAGARRE
1:45
Il y a an
LES TITRES PUTACLIC
1:43
CETTE CHUTE EST OUF
1:14
LE NOUVEAU DON JUAN
12:43
BREAK UP (Extrait)
2:00
EFFET PAPILLON
4:28
Il y a an
CHOU-FLEUR
4:37
Il y a an
ESCAPE (Bande-annonce)
1:27
YOUTUBEUSES UNIT
4:40
Il y a 2 ans
TECKTONIK MEMORIES
9:17
Il y a 2 ans
JE TE VOIS PARTOUT (Anis)
3:59
LE DOSSIER
2:30
Il y a 2 ans
CODE NOËL
3:35
Il y a 2 ans
LE CV (Yacetom)
2:35
Il y a 2 ans
Papa Bad Buzz
3:47
Il y a 2 ans
Discriminasaw
4:47
Il y a 3 ans
Le Bêtisier - Saison 5
3:45
Pervenches (Multiprise)
4:33
Le Clap (Nadja Anane)
5:20
PUTAIN DE PUBS !
2:52
Il y a 3 ans
Commentaires
Adeline LECHEVAL
Adeline LECHEVAL Il y a 11 minutes
Ça a l'air trop bien !!!!
Kelouch , Just Kelouch
Kelouch , Just Kelouch Il y a heure
2:49, quand on sait qu’il y a des toilettes pour les filles et des toilettes pour les garçons c’est pas très smart
Guillemette Brdh
Guillemette Brdh Il y a heure
Waaaw, merci pour cette vidéo !! C'était génial!! J'ai appris plein de trucs !
Bajam
Bajam Il y a 2 heures
C'est quoi cette merde ? op desabo
Elie Frossard
Elie Frossard Il y a 2 heures
La qualité du court métrage... ça m'a scié ! Vous êtes des oufs chez GM, j'adore ! Les acteurs sont très TRES bons aussi, donc le réalisateur aussi sans doute ;)
Axel
Axel Il y a 2 heures
Le crochet se fait, comme son nom l'indique, avec un crochet. Si on utilise des aiguilles, on fait du tricot (ou des IVG)...
astanasa
astanasa Il y a 2 heures
je me désabonne malgré les bons moments passés sur cette chaine je suis très triste de voir ce qu'elle est devenue.
MAMAGAMING 234
MAMAGAMING 234 Il y a 2 heures
A 0:36 il font le salut du coude
Kosta Le Masson
Kosta Le Masson Il y a 2 heures
Ptn Fredy Gladieux sans barbe ça fait tout drôle
Northman
Northman Il y a 2 heures
Quand Golden Moustache veut faire de la moral et être bien-pensant.. Rester à faire de l'humour, si si vraiment :).
François Michel
François Michel Il y a 3 heures
On est passé à l'humour lourd mais marrant, pas forcément politiquement correct un peu provoc à du néo féminisme niais bobo gaucho vegan
gicden 5
gicden 5 Il y a 3 heures
Bon bah voilà je vais pas m'en plaindre parceque je pense qu'il y a suffisamment de commentaires a ce sujet de gens qui disent qu'ils se désabonne ... Je suis golden moustache depuis un petit moment déjà (pas depuis le début mais bon ) et c'était bien évidemment mieux avant . Beaucoup de rumeur comme quoi ils auraient été racheté et bien peut être mais il fait savoir passer a autre chose . Maintenant ce n'est plus que des bande annonce soit mais on n'y peut rien : désabonnez vous si vous voulez restez si vous voulez mais arrêtez de vous plaindre juste changez de route ...
gicden 5
gicden 5 Il y a 3 heures
Et a votre avis si il y a si peu de commentaires c'est pourquoi ? Et bien parceque les abonnés 📉 et surtout parcequ'il préfère supprimer des commentaires "hater" plutôt que répondre et de justifier au commentaire qui posent des questions au des reproches
Aurélien Vignelles
Aurélien Vignelles Il y a 4 heures
Jul sixnine
Fernando Bouleau
Fernando Bouleau Il y a 4 heures
REFAITES DES VRAIS VIDÉOS S’IL VOUS PLAÎT 🙏🏻 SURICATE ET TOUT ÇA MANQUE BORDEL
Melchior Nitsch
Melchior Nitsch Il y a 5 heures
Million Dollards Baby à la golden moustache!!
I M
I M Il y a 5 heures
Merci !
Potiron Aline
Potiron Aline Il y a 5 heures
J'ai appris quelque chose d'intéressant, merci !
sehhi vooty
sehhi vooty Il y a 6 heures
Sur le coup j'ai cru que c'était une bande annonce pour un long métrage ! Belle production, supers costumes et Bons acteurs. Merci pour ce très beau moment de culture.
Emmanuel B.
Emmanuel B. Il y a 8 heures
Stunning and brave! Ça coche toutes les cases du progressisme, bravo ! Et adieu.
Marius Seguin
Marius Seguin Il y a 10 heures
Je me désabonne
Emeric Bringuier
Emeric Bringuier Il y a 11 heures
On apprécie
Walah
Walah Il y a 11 heures
Ouais un film français typique 0 originalité
Walah
Walah Il y a 11 heures
Éclaté
nono Pruneau
nono Pruneau Il y a 11 heures
Il culpabilise les désirs des hommes et invente un faux profil des actrices porno dans leur vie privée
DC MUSIC
DC MUSIC Il y a 12 heures
Bouhg
DC MUSIC
DC MUSIC Il y a 12 heures
Danil!!!!
oceane Robion
oceane Robion Il y a 12 heures
Mister v ils ses cru pour 6ixni9n
remoteconsole
remoteconsole Il y a 12 heures
Vous avez vraiment pris l'autre tarée de Irène-Vrose ?! Allez, salut !
Yaxefyr
Yaxefyr Il y a 12 heures
Prout
Jean-david ???
Jean-david ??? Il y a 13 heures
Encore une preuve du talent d'aude gogny-goubert et de cette fine équipe. Bravo à camille claris pour son jeu sincère
Aude GG
Aude GG Il y a 2 heures
Merci beaucoup! 🙏🏼
astra
astra Il y a 13 heures
La femme a une place intéressante dans cette vidéo
Ventom
Ventom Il y a 13 heures
Irene putain. Cette misandriste au max que même les féminsites aberrent. Qu'est-ce qu'elle fout là... Sinon en soit le métrage peut-être intéressant, à voir quelle direction il prendra et quelle approche il adoptera...
JyimboK
JyimboK Il y a 13 heures
Jaime
Réhann grabs at 0
Réhann grabs at 0 Il y a 14 heures
On reconnait la grosse influence de Million Dollar Baby, même si ça à l'air tourné plus "social".
Kib0 MlV
Kib0 MlV Il y a 14 heures
Bon allez, il est temps que je m'efface de cette chaîne.. ✋
Ashïtaka
Ashïtaka Il y a 4 heures
Yep
GENTIL
GENTIL Il y a 14 heures
j'ai cru que c'était un jeu de mot avec unboxing...
félix henry
félix henry Il y a 14 heures
felix il à un beau prénoms
Martin Ripet
Martin Ripet Il y a 14 heures
La meilleur c'est la mamy
Mll Nobody
Mll Nobody Il y a 15 heures
Référencement
sehhi vooty
sehhi vooty Il y a 6 heures
Qui a reconnu kyan Khojandi ?😂😍
Vengeur 241
Vengeur 241 Il y a 15 heures
Trop c trop je me désabonne
Hyp Dal
Hyp Dal Il y a 15 heures
Vous ne voulez pas faire la suite du trône des frogs ?
DieuP0ulet
DieuP0ulet Il y a 5 heures
Ils ont été rachetés, n'y crois pas une seule seconde
vinguiali
vinguiali Il y a 13 heures
Si seulement! Je valide :)
ewan ducros
ewan ducros Il y a 15 heures
La maturité avant tout
Mohamed Zerrouk
Mohamed Zerrouk Il y a 15 heures
Ok Lionel
CORVUS06
CORVUS06 Il y a 16 heures
Qu'est-ce que c'est encore que cette merde ? Vous avez plus d'idées, arrêtez d'essayer.
GUIGUI P
GUIGUI P Il y a 16 heures
Et en faites tous ça c'étais un canular👌
GODRIEN
GODRIEN Il y a 16 heures
Les paroles Une chanson bien Flemme
Pouldard
Pouldard Il y a 16 heures
Las Vegas
Nicolas Manase Delobel
Nicolas Manase Delobel Il y a 16 heures
ça donne pas envie, 40 secondes de bruits de coup bon c'est pas que c'est chiant mais en plus avec ce montage tellement moue, on se désabonne
Joseph Henry
Joseph Henry Il y a 16 heures
Pourquoi tout le monde se plaint alors que les deux dernières vidéos montrent un travail de qualité qui en plus change du contenu habituel et met en valeur la place des femmes dans notre société? Il est temps de changer de mentalité!
LaDévoreuse D'âme
LaDévoreuse D'âme Il y a 52 minutes
@Joseph Henry on est simplement déçu et nostalgique parce-qu'on préférait l'ancien contenu qui était peut-être de moin bonne qualité visuel mais qui nous fesais rire
Joseph Henry
Joseph Henry Il y a heure
@LaDévoreuse D'âme Je comprends pas, c'est pas comme si vous aviez signé un contrat avec la production
LaDévoreuse D'âme
LaDévoreuse D'âme Il y a 3 heures
@Ashïtaka oui après il font des vidéo très bien mais c'est juste pas ce qu'on voulais au départ
Ashïtaka
Ashïtaka Il y a 4 heures
@zamzam nan mais sérieux ? Tu as vraiment le mental du mec pris dans la société sans le vouloir et sans s'en rendre compte...
Ashïtaka
Ashïtaka Il y a 4 heures
@LaDévoreuse D'âme genre suricate
Mireille laval
Mireille laval Il y a 16 heures
Pourquoi il font que des bandes annonces mais pas de séries? J'ai raté un truc
Ashïtaka
Ashïtaka Il y a 4 heures
C pour sa que je me désabonnr
WWThomahawkWW
WWThomahawkWW Il y a 17 heures
Le film peut être sympa, mais va falloir revoir les bandes annonces qui sont justes plates
RemaXxX 92
RemaXxX 92 Il y a 17 heures
Ça sent le pont page sur Million Dollar Baby
Nobody Suspect a thing
Nobody Suspect a thing Il y a 5 heures
Le « pont page » ?! 🌉 📄 👀
Rwell F
Rwell F Il y a 17 heures
Excellente vidéo ! J'ai trop rigolé ! Merci, merci pour cette vidéo ! Rwell
Zoé Serra
Zoé Serra Il y a 17 heures
Ireeeene 🤩
Jean Reve
Jean Reve Il y a 17 heures
J'aime beaucoup ce changement de Golden Moustache ! C'est bien de se renouveler et surtout avec ce contenu de qualité !
DieuP0ulet
DieuP0ulet Il y a 5 heures
Mdrrrr du contenu de qualité. Ca donne envie de vomir. Mec ils ont juste été rachetés par une entreprise qui veut de l'argent c'est tout
Madrumo
Madrumo Il y a 18 heures
C'est fou les gens qui ont besoin de se plaindre qu'un truc qu'ils aimaient bien et qu'ils ne payaient pas change de direction. Je veux dire : c'est pas grave, des sketches humoristiques y'a plein de personnes douées qui en font, les comédiens et comédiennes de Golden font tous des trucs cools de leur côté, c'est quoi le problème ? Et c'est quoi le soucis d'une bande-annonce ? Si elle vous fait pas envie, personne vous force à cliquer sur le lien et à regarder, c'est le truc de lâcher "c'est nul" sans avoir vu la série, juste faire chier les gens qui ont taffé dessus ? Sérieux tracez votre route si ça vous fait perdre votre temps. La liberté d'expression c'est chouette ça permet de dire à peu près ce qu'on veut mais si c'est juste passer pour un gosse de 7 ans et demi qui sait pas que les vidéos qu'il voit y'a des gens qui ont taffé derrière et qu'il pense que quand même, midi les zouzous c'était mieux qu'en y'avait l'âne trotro, c'est dommage, quoi.
David L
David L Il y a 2 heures
@Emmanuel B. Non je n'ai jamais dit qu'il FALLAIT aimer ou non, je ne suis pas là pour décréter ce que les gens doivent aimer ou non. Dans un autre post plus bas, où je me fais agresser juste parce que j'ai dit que j'aimais, j'ai précisé pourquoi j'aimais. Et ce n'est pas juste parce qu'il y a un travail, je vous invite à le lire. J'ai réagi ici en réaction à la vindicte de certains et au caractère rageux, à l'agression caractérisée et méchante de certains des haters qui ont pollué tous les post de cette page. Oui @Emmanuel, @Baryum, et @Vladimir Pillet, j'entends vos avis et le ton ici est super respectueux. Vous avez des arguments et je les accepte complètement. Vous n'aimez pas mais vous leur crachez pas dessus. C'est un collectif avec plein de créateurs et donc plein de pistes différentes. Certaines sont axées sur la comédie d'autres sont plus sérieuses. Vous avez raison, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas critiquer le fait que vous n'appréciez pas le changement, c'est un droit. J'étais juste fatigué que certains le disent de manière méchante. Tous les artistes explorent des pistes et avec l'expérience qu'ils ont acquis dans ce domaine, il passent sur des créations plus complexes. On a le droit ou non d'aimer
Emmanuel B.
Emmanuel B. Il y a 8 heures
@David L on doit dire qu'on aime parce que "y'a de l'effort"? Ça a l'air chiant, creux, prétentieux, moralisateur, et surtout l'essentiel : pas rigolo. L'ego des gens qui ont bossé là dessus n'a aucune importance pour moi. Quand les gens aiment et qu'ils l'expriment, vous ne gueulez pas. Quand ils n'aiment pas et qu'ils l'expriment, vous gueulez. Pourquoi vous faites ça ? Golden moustache a été une super chaîne marrante. Ça a changé en moins bien à beaucoup de niveaux, de l'avis de pas mal de monde, c'est décevant, on le dit, point.
Baryum
Baryum Il y a 14 heures
Je comprends, mais les gens se sont abonné pour voir des sketchs, c'est normal qu'ils se désabonnent si ils n'en font plus
MrBlixAT
MrBlixAT Il y a 15 heures
@Vladimir Pillet Il faut de l'évolution partout, sinon on se ferait vite chier. Il ne faut pas être triste qu'un contenu, personne ou artiste évolue, c'est normal et ça change. C'est comme toi, si t'avais la même mentalité qu'il y a 10 ans, ça ferait peur... Bref je comprend quand même ton point de vue mais sache que c'est leur choix et que leur destinée leur appartient (trop d'émotions).
Vladimir Pillet
Vladimir Pillet Il y a 15 heures
Non parce qu'il ya une raison pour laquelle on s'abonne à eux et on s'attend à ce qu'ils fassent ce qu'ils ont toujours fait pas qu'ils tentent des trucs qui n'ont rien à voir
devalnor
devalnor Il y a 18 heures
Fini les vannes on passe aux pains
aublivion45
aublivion45 Il y a 18 heures
Je n'aime pas...-
Sado misator
Sado misator Il y a 18 heures
On a laisser tomber l'humour chez golden ?
BazouK
BazouK Il y a 18 heures
Meh
greg eaves
greg eaves Il y a 19 heures
Ça a changé golden, évolué pour donner leur place à des nouveaux talents, le court m'intéresse pas mal !
Loulou
Loulou Il y a 19 heures
On en avait déjà assez du gir power avec Netflix
alkhatraze Nom
alkhatraze Nom Il y a 19 heures
Vous souvenez quand c'etait bien golden moustache ?
Pauline H
Pauline H Il y a 19 heures
Ca donne envie ! Thème très actuel et peu traité. une série avec des femmes, de la boxe... bravo ! Hâte de voir
Nobody Suspect a thing
Nobody Suspect a thing Il y a 5 heures
Des femmes de cités avec de la mixité sociale et de l’inclusion, original? Tu n’as pas Netflix toi, non?
The Titox
The Titox Il y a 19 heures
Stop les bandes annonces faite des films !!!
Aírmana til Aujm
Aírmana til Aujm Il y a 19 heures
Eh ben, ils ont de l'imagination
ICE Nitro
ICE Nitro Il y a 19 heures
l'ancien Golden moustache me manque tellement
Internaute
Internaute Il y a 19 heures
Ptdr ils suppriment les coms méchants xDDDD
Baryum
Baryum Il y a 19 heures
Ils sont passé où les Julfou, Mister v, Freddy Gladieux, McFly, Carlito et tous les autres ? Trop c'est trop… Je me désabonne
DieuP0ulet
DieuP0ulet Il y a 3 heures
@Ashïtaka C'est après qu'ils ont été racheté
gicden 5
gicden 5 Il y a 3 heures
@Ashïtaka grave c'est vraiment dommage
Ashïtaka
Ashïtaka Il y a 4 heures
@DieuP0ulet pourtant cette vidéo était cool
DieuP0ulet
DieuP0ulet Il y a 5 heures
@Victor JOZEK Bah en fait c'est plutot qu'ils se soient fait racheté qui les as perdus. Ca fait 1 an qu'ils ont été racheté. Je pense que c'était juste après la vidéo : "LE BON, L'AVEULGE ET LE RACISME"
Victor JOZEK
Victor JOZEK Il y a 14 heures
@Baryum Normal d'un côté. En 2015-2016, la chaîne a décidé de pousser un grand coup avec la sortie du film "Les Dissociés", un projet grandiose représentant le grand final. Après cela, les piliers de la chaîne se sont lentement dissipé et forcément, ils ont du se décider à vendre la chaîne pour lui donner un "potentiel" second souffle. Sauf que comme tout le collectif l'avait bien prévu, la chaîne vivait à travers ses personnages. Et une fois séparé d'eux, elle perdrait sa jeunesse à tout jamais, et son public egalement.
Celine Lemoule
Celine Lemoule Il y a 19 heures
Moi je fait du judo mdr
Jules Dalsace
Jules Dalsace Il y a 19 heures
C’est donc ça la suite de mignonne
KobWeb
KobWeb Il y a 19 heures
Ces bandes annonces seraient vraiment bien en tant que parodie des clichés du cinéma. D'ailleurs vu que personne n'est abonné à leur machin, peut être que ça n'existe pas et qu'ils nous troll depuis le début. Quelqu'un a vérifié si ces séries existent vraiment ?
DieuP0ulet
DieuP0ulet Il y a 19 heures
Oui, des gens qui voulaient voir à quel point c'est nul. Y en à même un qui a résumé en commentaire et qui a dit que le premier épisode (Gratuit) est super mais que les autres sont nuls et fait à la va-vite. Ils font ça pour l'argent mais ça marche quasiment pas.
Greg CA
Greg CA Il y a 19 heures
Féminisme ✅ Minorités ✅ Empouvoirement ✅ homos et l'islam ✅ un vilain groupe de skinhead en méchants ✅ skills en boxe 🚫 audacité d'écriture 🚫
Nobody Suspect a thing
Nobody Suspect a thing Il y a 5 heures
👍🏿
Emmanuel B.
Emmanuel B. Il y a 8 heures
Très bien résumé. Mais c'est le progrès donc c'est forcément Bien. Et nous, on aime pas le progrès, donc on aime pas le Bien, donc on est les méchants.
le portois
le portois Il y a 15 heures
👍🏾
Internaute
Internaute Il y a 19 heures
Exactement
Moussa Lbg
Moussa Lbg Il y a 19 heures
Wsh les vrais
Thomas Dykmans
Thomas Dykmans Il y a 19 heures
Le nombre de personnes qui se sont désabonnées après cette vidéo 👇
Digital -Z
Digital -Z Il y a 19 heures
C'est un vrai film ? Je vous suivrait toujours, j'adore 😍
Panock
Panock Il y a 19 heures
ptdr pourquoi je suis encore abo à cette chaîne
Bazog
Bazog Il y a 20 heures
Bon allez c'était sympa votre aventure les gars mais la jme désabonne.
Pidaanma
Pidaanma Il y a 20 heures
J'aurai bien fais une comparaison avec Tim Burton, mais lui au moins, il y a toujours quelque chose qui ressemble un minimum à ce qu'il faisait avant dans ce qu'il fait aujourd'hui, voir quelque chose de plus profond qu'il n'y paraît (comme quand il utilise le personnage de Victor dans le remake de Frankenweenie pour expliquer au public pourquoi selon lui ce qu'il fait maintenant ne plait plus aux fans de la première heure).
Fricphil Beats
Fricphil Beats Il y a 20 heures
*Si quelqu'un lit ça, ça va honnêtement faire ma journée et me rendre heureux. Je suis un beatmaker de Paris et je sais que la plupart des gens écrivent ce genre de commentaire tout le temps, mais je crois que je serais celui que vous allez être content d'avoir écouté. Si une personne pourrait mettre un pouce bleu, vous pourriez m'aider à faire un pas de plus pour faire en sorte que mon rêve devienne réalité! Vous ne serez pas deçu. Donnez moi une chance et 3 minutes de votre temps. Merci beaucoup!!!!!*